sourimimi Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Je ne peux accéder aux fiches de la semaine 6 du site rue des écoles... <_< Est ce normal ? MCD
boudine Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bonjour sourimimi, J'arrive à y accéder! Ca fonctionne bien. Laurianne
elpissou Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Y es-tu arrivée ? C'est souvent difficile d'accès quand les fiches viennent d'être mises en ligne (beaucoup de téléchargements simultanés, je suppose !) Si tu as besoin, fais moi signe, je les ai sur mon micro.
sandrine94 Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 J'ai eu aussi des difficultés à les télécharger. J'ai réessayé le lendemain et celà à fonctionner. Même chose que pour Elpissou, si tu n'y arrives pas, je peux te les envoyer.
sourimimi Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Posté(e) 21 novembre 2003 Merci, je epnse avoir réussi à les télécharger sans avoir pu les ouvrir auparavant <_< Je n'ai pas eu de temps d'aller voir ce que ça donne... Je vous dirai MCD
isabel64 Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Bonjour, je viens de découvrir ces fiches _bl_sh_ que je trouve très chouettes. Je n'ai pas trouvé de lien pour trouver celles des semaines précédentes, pouvez-vous m'aider svp ? Merci et bon week-end :P isabelle.h@tele2.fr
isabel64 Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Bon, je me permets de relancer le sujet pour voir si quelqu'un pourrait me transmettre les ficfes précédentes du site rue des écoles que je viens de découvrir. A vot' bon coeur messieurs dames ! isabelle.h@tele2.fr
Messages recommandés