~didou~ Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Voilà, je me pose une question quant à l'organisation d'une fête de fin d'année! Mes collègues de l'autre école n'envisagent pas d'en faire une ! Et moi, je voudrais vraiment en mettre une en place dans mon école. Est-ce que c'est faisable ? Ou choquant ??
Namas Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Voilà, je me pose une question quant à l'organisation d'une fête de fin d'année!Mes collègues de l'autre école n'envisagent pas d'en faire une ! Et moi, je voudrais vraiment en mettre une en place dans mon école. Est-ce que c'est faisable ? Ou choquant ?? ça m'épate toujours ces RPI où il n'existe aucune unité entre les écoles. Dans le Pas de Calais, les RPI sont considérés comme une école unique, avec direction unique, et je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Pour l'organisation des fêtes, c'est le conseil des maîtres qui décide. Ce n'est pas une fête d'école que nous faisons, mais une fête de RPI !
romatom Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 bonjour, je suis dans la même configuration ! Mais avec les 2 autres collègues, nous avons fait ce que nous voulions : spectacle de fin d'année, chorale pour Noël, rifle ... Les autres collègues du RPI ont été informé et n'ont pas souhaité participer ( l'heure, c'est l'heure ... et surtout pas en dehors des heures scolaires ) C'est leurs choix ... Nous ne regrettons pas nous de l'avoir fait ! Tu leur proposes et si elles ne veulent pas : tant pis pour elles ! ( après l'ambiance est pas forçément cool mais c'est avant tout pour les enfants ? Alors fonce !)
Messages recommandés