maouelle Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 J'ai découvert ce forum et je suis enthousiasmée par toutes ces idées. J'ai une classe de TPS et PS, j'aimerais pour la période de noël leur faire découvrir les grelots, clochettes, triangle, xylo, mais je ne sais comment m'y prendre. J'ai vraiment beaucoup de mal dans ce domaine. Si vous avez des idées...
Béaboun Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Tu peux apprendre à tes élèves la chanson "j'ai demandé au Père Noël..." chanson où tu fais intervenir différents instruments Je n'ai plus les paroles mais je peux les retrouver
sog27 Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Les paroles sont ici : j'ai demandé au père noël Par contre, il faut aussi avoir une trompette !!! PS : moi aussi, je suis un peu démunie dans ce domaine... cryin
maouelle Posté(e) 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) 23 novembre 2003 Merci, ça a l'air bien; mais, je ne trouve pas la musique des chansons.J'ai regardé sur internet sans succés! D'autres idées?
Moustache Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Hummmm... ça va devenir lassant, hein ? fichier midi ici
maouelle Posté(e) 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) 23 novembre 2003 Un grand merci!!!!!!!! il va falloir maintenant que j'aille à la recherche des instruments! Maouelle
ninie1997 Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 bonjour moustache, tu as envoyé un lien midi concernant la chanson" j ai demandé au père noel" mais je n arrive pas à l ouvrir pourrais tu me la réenvoyer, voici mon mail : muys@voila.fr merci beaucoup
Messages recommandés