Aller au contenu

nombre d'inscrit


--anonyme--

Messages recommandés

Bonjour

J'ai entendu dire que le nombre d'inscrit était en augmentation environ 5000 sur Poitiers et 12000 sur Versailles, Ces chiffres me paraissent ENORME!!!!

Avez vous des infos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • Massaliote

    6

  • cleo17fr

    5

  • liloubay

    5

fo pas s'inquiété, vous avez bien vu sur ce forum que nombres de candidats s'inscrivent partout et choississent aprés, avec l'adsl c'est gratuit et cela donne un délai de réflexion supplémentaire,

cela augment le nombre de préinscrit paske on ne parle pas encore d'inscrits c'est jusqu'au 1er décembre,

par contre on reçoit les confirmations à renvoyer avec un timbre et quelqu'un a fait ce travail cela a donc un coût et cette attitude va surement un jour ou l'autre changer ce systéme

bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SUR NANTES? DES INFO????

Sur Nantes j'ai mis un sujet ds divers car qd je me suis inscrite mon n° dépassait les 5000!!!! L'an dernier aussi il y avait double inscription et pourtant nous n'étions "que" 4400 inscrits et 3000 présents (contre 1800 environ en 2002)

Les chiffres sont affolants mais c'est vrai que l'on s'inscrit à droite,à gauche,pour finallement ne passer le concours qu'à 1 ou 2 endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bordeaux accrochez vous environ 7300 !!!!!! je confirme pour versailles j'étais dans les 11900 !!!!! mais ils ont cumulé les 3ème voie externe interne,

mais c'est clair que les chiffres ont explosé :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin cryin pour Poitiers!!!!!

Je crois que je ne suis pas prête d'avoir ce foutu concours si les chiffres sont véridiques!!!!!

Attendons confirmation et surtout de savoir si beaucoup ont renvoyé leurs inscriptions!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit "coup de gueule" :

quand je vois les chiffres, ça m'agace un peu. une connaissance à moi habite en Bretagne et elle a décidé de le passer à bordeaux et à versailles. versailles parce que c facile et bordeaux parce ce que comparativement à le qualité de vie, les statistiques sont plutôt meilleures que dans d'autres académies. et ils sont assez nombreux dans son IUFM a avoir tenu le même raisonnement...résultat, les chiffres explosent à cause de ce genre de stratégie.

moi, j'habite bordeaux, le père de mes enfants y travaille donc je n'ai que ce choix. et je me retrouve en concurrence avec des personnes qui n'ont jamais mis un pied en aquitaine mais qui se disent : les chiffres n'etaient pas mauvais l'année dernière et la mer n'est pas loin. c peut-être egoïste de réagir comme ça mais ... <_< CA M'ENERVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...