Aller au contenu

nombre d'inscrit


--anonyme--

Messages recommandés

Ce que je trouve plus nul par contre, c'est de voir qu'au concours y 'en a qui parlent du concours de la poste qu'ils ont passé la semaine d'avant, et de celui des impots qu'ils vont passer la semaine d'apres!! ca c'est nul! c'est vouloir etre fonctionnaire a tout prix, et non pas enseignant!

C terrible ça le pire c que j'ai une copine qui est comme ça, elle tente la gendarmerie, la poste, la bq de Frce, la sncf ....et elle me demande quelles sont les conditions pour être pe!!!!

Bon je l'aime bien qd mm mais c'est vrai qu'un entretien de motivation et d'expérience avec les enfants ça pourrai le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • Massaliote

    6

  • cleo17fr

    5

  • liloubay

    5

De toute façon, la motivation pour le métier se verra dans la facon de préparer le concours. Ca me parait difficile de réussir le concours si on n'est pas motivé un minimun!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pas sur massaliote!!!!! cryin

L'inverse se saurait également!!!

Je suis hyper motivée mais je ne sais pas si j'aurai un jour ce concours!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celine, j'étais à l' UFR de Nantes! Je suis actuellement prof d'EPS contractuel, et ça fait 4 ans que je fais des remplacements, mais ça ne me convient pas c'est pour ça que je change de voix ou plus exactement de public :):)

Et toi, tu as un peu enseigné ou depuis le départ tu te destinais au concours de PE?

Sinon, je suis d'accord avec Massaliotte, il ne doit pas y avoir bcp de réussite parmis ceux qui tentent plusieurs concours car la préparation de tous ne doit pas être évidente, hormis les cas exceptionnels qui ont cette fameuse chance! Mais ça doit rester rare, du moins je l'espère! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cezam,

moi j'ai fait l'UFR d'Orléans (deug) et celui de Toulouse (licence). Au début comme toi je voulais être prof d'EPS...et puis le stage d'intervention en licence m'a fait changer d'avis.... <_< :( comme toi, changement de public !!! Et finalement la polyvalence c'est plus intéressant que de se limiter à l'EPS !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...