jenifer Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Bonjour, Je voudrais savoir comment vous vous organisez pour vos suppléances car moi j'ai un peu de mal. Je m'explique. J'ai été appelée mi janvier pour un premier remplacement dans une classe de 31 élèves : 10 moyens et 21 grands. La classe est très sympa, l'équpe également, je ne regrette vraiment pas. C'est un poste à mi-temps, donc cela me laisse du temps pour préparer le concours. Cependant chaque semaine, je suis prolongée d'une semaine, du coups j'ai beaucoup de mal à m'organiser, je ne peux pas prévoir les séances trop longtemps à l'avance, ne sachant pas si je serais là ou pas la semaine prochaine... Auriez-vous des conseils à me donner? Comment vous en sortez-vous de votre côté? Merci d'avance. jennifer
darthwader2 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Tu remplaces mais qu'à la personne sure tu remplaces pour être prolongée? L'as-tu contacté?
jenifer Posté(e) 11 février 2007 Auteur Posté(e) 11 février 2007 Oui je suis en contact avec la personne que je remplace, mais elle même ne sait pas si elle va être prolongée. C'est sa visite chez le docteur en fin de semaine qui prolonge ou pas son arrêt, elle a un problème au dos et elle souffre terriblement. Jennifer
Messages recommandés