Marie-Claire Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 (modifié) totu est dans le titre, je ne sais plus ce que j'ai fait des devoirs de maths du cned, ça fait 2 jours que je retourne l'appart sans succès... ausi est ce que quelqu'un pourrait me les scanner et me les envoyer sur mon mail ?? Parce que j'ai téléphoné au cned ils me disent de leur envoyer la fiche de réclamations comme si je les avais pas reçu (mais pas envie de passer par là, ils vont me ficher !!!). ou si qquun peut me les envoyer par courrier je suis prête à mettre le prix qu'il faut.... mais par mail ce serait mieux ! Modifié 21 novembre 2003 par Marie-Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2003 personne pour m'aider ?? c'est très important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je précise que ce sont ceux de cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mistinguette Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Salut MArie-Claire, Pas de panique :P , je veux bien te les envoyer si tu me donnes ton adresse e-mail. Mais ça risque d'être un peu gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2003 ça y est je viens de les retrouver !!!! !!!!!!! bon maintenant faut que je file, je suis déjà en retard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés