giga Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Bonjour, Je travaillle sur cet album cette quinzaine ... Est ce quelqu'un aurait les images séquentielles dans son ordi ? Cela me ferait gagner beaucoup de temps ... Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lireli Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Je dois avoir ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilinou1234 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Je dois avoir ça Bonjour ! JE VAIS 2GA 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
debb Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Je relance ce sujet. Est ce que quelqu'un aurait fait un puzzle de Flaubert, avec les différentes parties découpées à reconstituer? Ou bien au pire juste un Flaubert entier scanné... Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecilou80m Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Je relance ce sujet. Est ce que quelqu'un aurait fait un puzzle de Flaubert, avec les différentes parties découpées à reconstituer? Ou bien au pire juste un Flaubert entier scanné... Merci. Quelque chose comme ca? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
léma Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Je relance ce sujet. Est ce que quelqu'un aurait fait un puzzle de Flaubert, avec les différentes parties découpées à reconstituer? Ou bien au pire juste un Flaubert entier scanné... Merci. Quelque chose comme ca? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
debb Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Super ! merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine69 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 mille mercisssss, je suis en ps cette année et je dois fournir quel gain de temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ételka Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 merci beaucoup...cela va bien m'aider !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompi Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Je prends aussi ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
galoupio Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 j'ai pris aussi merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ionus Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 J'ai travaillé sur la promenade de Flaubert , je recommande ce livre à 100 pour 100 ( raconter l' histoire, la mimer avec une silhouette à désarticuler/articuler, faire raconter l'histoire en individuel à chaque élève (la structure est très facilement repérable même par les petits parleurs, et j'ai eu droit à des choses très drôles du genre "M. Flaubert rentre de chez Leclerc. Il a fait les courses pour sa dame." ), j'ai pris les élèves en photos et nous avons découpé leurs silhouettes pour ensuite utiliser les morceaux dans un jeu de langage où ils me demandaient une jambe, un pied, un bras, une main... (rebrassage du vocabulaire ni vue ni connu!). Bref ce fut très intéressant de travailler avec ce support pour faire un projet sur le corps humain. Est ce que vous connaissez un autre livre qui soit d'une qualité similaire sur le thème du corps pour les PS? Je farfouille sans succès depuis quelques temps... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 ionus, tu l'as utilisé pour quel niveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ionus Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Pour la petite section... Nota bene : pour la silhouette articulée j'ai dessiné à main levée M. Flaubert ,je l'ai coloriée et plastifiée.). J'ai continué ces séances dans le coin poupée pour l'évaluation,en jouant avec les élèves à faire la toilette des bébés, en les habillant... Ils ont adoré et moi j'étais hyper satisfaite de les voir utiliser le vocabulaire en situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 merci ionus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alin0u Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Merci pour les ressources Link to comment Share on other sites More sharing options...
cezile Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Quelqu'un aurait-il les pages photocopiées? Je sais ce n'est pas très bien mais j'ai réservé ce livre à la bibliothèque pour le bosser cette période. Il devait revenir le 12 novembre et toujours rien. Donc je n'y crois plus trop. Mais j'ai préparé des activités avec ce livre comme support. Alors si quelqu'un a ça pour me dépanner ce serait vraiment très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
idacq Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 j'ai scanné les pages pour pouvoir les travailler en grand format sur la chronologie. mais je ne trouve pas comment ajouter un fichier.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kris2a Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Sur l'excellent site 123 dans ma classe à moi il y a un dossier sur le schéma corporel avec entre autre ce livre. Du coup je le commande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Pour info, un jeu sur le personnage de l'album d'Antonin Louchard : La promenade de Flaubert, que du basique, mais si ça peut servir... Lettre C comme... corps humain du site en signature. (lien direct pour le jeu : http://jt44.free.fr/abc/flaubert-jeu.pdf ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WONIYA Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 MERCI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WONIYA Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Je vous recommande la chanson "jean petit danse" qui permet de mettre en mouvement différentes parties du corps et de les nommer plusieurs fois.Elle est disponible sur you tube et vous pouvez la convertir au format Mp3 à l'aide du convertisseur MP3 you tube. Je l'apprends plus lentement au départ car le rythme est un peu rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WONIYA Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Je cherche des images séquentielles concernanr cet album. J'ai des MS et des GS. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion486 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour, je voudrais travailler sur cet album avec mes PS mais impossible de le trouver en vente nulle part. Est-ce que l'un de vous l'aurez scanné pour que je puisse m'en servir de support avec les élèves? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Faut voir... contact via signature. Au cas où, quelques trucs aussi lettre C du site en signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts