Aller au contenu

la promenade de Flaubert


giga

Messages recommandés

Pour la petite section...

Nota bene : pour la silhouette articulée j'ai dessiné à main levée M. Flaubert ,je l'ai coloriée et plastifiée.).

J'ai continué ces séances dans le coin poupée pour l'évaluation,en jouant avec les élèves à faire la toilette des bébés, en les habillant...

Ils ont adoré et moi j'étais hyper satisfaite de les voir utiliser le vocabulaire en situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Quelqu'un aurait-il les pages photocopiées? Je sais ce n'est pas très bien mais j'ai réservé ce livre à la bibliothèque pour le bosser cette période. Il devait revenir le 12 novembre et toujours rien. Donc je n'y crois plus trop.

Mais j'ai préparé des activités avec ce livre comme support.

Alors si quelqu'un a ça pour me dépanner ce serait vraiment très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur l'excellent site 123 dans ma classe à moi il y a un dossier sur le schéma corporel avec entre autre ce livre. Du coup je le commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je vous recommande la chanson "jean petit danse" qui permet de mettre en mouvement différentes parties du corps et de les nommer plusieurs

fois.Elle est disponible sur you tube et vous pouvez la convertir au format Mp3 à l'aide du convertisseur MP3 you tube.

Je l'apprends plus lentement au départ car le rythme est un peu rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, je voudrais travailler sur cet album avec mes PS mais impossible de le trouver en vente nulle part.

Est-ce que l'un de vous l'aurez scanné pour que je puisse m'en servir de support avec les élèves?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...