romy Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 quelqu'un aurait-il par hasard tapé le texte de cette oeuvre SVP. ça m'aurait drôlement avancé de ne pas avoir à le taper en entier merci. mon mail est dans mon profil.
crika Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 J'ai prévu de le faire en fin d'année mais je n'ai pas trouvé non plus le texte tapé donc intéressée également
stéphanie.vo Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 J'avais tapé le texte mais pas dans son intégralité, c'est à dire que je l'avais "allégé" pour pouvoir le faire jouer à mes élèves sans que les répliques soient trop longues. Si ça vous intéresse quand-même, donnez-moi votre adresse e-mail en MP.
alinecrpe Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 J'avais tapé le texte mais pas dans son intégralité, c'est à dire que je l'avais "allégé" pour pouvoir le faire jouer à mes élèves sans que les répliques soient trop longues.Si ça vous intéresse quand-même, donnez-moi votre adresse e-mail en MP. hannnn mais où étais-tu au mois de mars de l'année dernière???? :o Bon ben moi je l'ai fait mais comme je l'ai pas trouvé tapé ben je l'avais photocopié en faisant plein de montage pour réduire le coup en photocopies :P Par contre j'avais trouvé un questionnaire, scène par scène si ça intéresse quelqu'un et d'autres pistes.
stéphanie.vo Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 hannnn mais où étais-tu au mois de mars de l'année dernière???? :o en classe de neige pourquoi ?
alinecrpe Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 hannnn mais où étais-tu au mois de mars de l'année dernière???? :o en classe de neige pourquoi ? tssss jamais là quand il faut <_< :P (bon en plus je me trompe c'était pas en mars, ça devait être en février en plus :P )
romy Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 J'avais tapé le texte mais pas dans son intégralité, c'est à dire que je l'avais "allégé" pour pouvoir le faire jouer à mes élèves sans que les répliques soient trop longues.Si ça vous intéresse quand-même, donnez-moi votre adresse e-mail en MP. hannnn mais où étais-tu au mois de mars de l'année dernière???? :o Bon ben moi je l'ai fait mais comme je l'ai pas trouvé tapé ben je l'avais photocopié en faisant plein de montage pour réduire le coup en photocopies :P Par contre j'avais trouvé un questionnaire, scène par scène si ça intéresse quelqu'un et d'autres pistes. ah ben oui ça m'intéresse je te mp-ise
Messages recommandés