Ariane Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Comme l'a précisé pseudoval et comme je te l'avais déjà dit, il faut que tu sois à la MGEN comme mutuelle.
Totoche Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Comme Annetra je connais quelqu'un qui a vecu la même chose que toi. Elle a fait quelques mois en tant que zil, puis a changé de circonscription l'année suivante et maintenant tout va très bien pour elle. Accroche-toi ! Je pense que comme toi, j'aurais du mal à retourner à l'école, je comprends que ça te mette mal à l'aise. Ne peux-tu pas demander à changer de circonscription ? N'est-il pas possible de redémarrer à zéro sur un niveau plus facile ? Renseigne-toi auprès du syndicat, je crois que cela se fait.
eva99 Posté(e) 12 février 2007 Auteur Posté(e) 12 février 2007 Comme l'a précisé pseudoval et comme je te l'avais déjà dit, il faut que tu sois à la MGEN comme mutuelle. Hello! Je suis à la mgen comme mutuelle donc normalement c'est bon!
amalex Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Comme l'a précisé pseudoval et comme je te l'avais déjà dit, il faut que tu sois à la MGEN comme mutuelle. Hello! Je suis à la mgen comme mutuelle donc normalement c'est bon! Attention!! La MGEN complète le demi salaire jusqu'à 80% du même salaire! Il ne complète pas complètement!! Je le sais pour l'avoir vécu!!
eva99 Posté(e) 12 février 2007 Auteur Posté(e) 12 février 2007 Comme Annetra je connais quelqu'un qui a vecu la même chose que toi. Elle a fait quelques mois en tant que zil, puis a changé de circonscription l'année suivante et maintenant tout va très bien pour elle. Accroche-toi ! Je pense que comme toi, j'aurais du mal à retourner à l'école, je comprends que ça te mette mal à l'aise. Ne peux-tu pas demander à changer de circonscription ? N'est-il pas possible de redémarrer à zéro sur un niveau plus facile ? Renseigne-toi auprès du syndicat, je crois que cela se fait. Coucou, Le problème si je fais quelques mois en tant que zil je n'aurais pas les indemnités, ce que je trouve totalement injuste et en plus cela sera dans mon dossier (ce sera comme si j'avais reconnu que les parents avaient raison) et le syndicat m'a bien dit que si j'ai un jour par malheur je fais une faute professionnelle, ils vont s'en resservir contre moi! J'ai demandé au syndicat si je pouvais changer de circo ils m'ont dit qu'il valait mieux pas parce que mon inspecteur allait me casser auprès de l'inspecteur de l'autre circo... Cette situation est vraiment désespérante... Merci pour ton avis!
haribo Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Mais comment ton inspecteur peut il te juger alors que tu n'as pas encore été inspectée ? :o Avant de te casser , ne peut il pas venir évaluer ton travail ?
eva99 Posté(e) 12 février 2007 Auteur Posté(e) 12 février 2007 Mais comment ton inspecteur peut il te juger alors que tu n'as pas encore été inspectée ? :o Avant de te casser , ne peut il pas venir évaluer ton travail ? Oui ce serait logique... Mais même si je lui demande je ne suis pas certaine de son objectivité... Cà m'étonnerait qu'il reconnaisse qu'il s'est trompé, il a été d'une telle mauvaise foi au téléphone!
sourimimi Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Demande tout de même à être inspectée... Si tu fais ton travail, les IEN ont des grilles d'observations à respecter, tu auras un entretien et tu seras jugée sur du concret ! Après si vraiment tu estimes qu'il y a injustice et mauvaise fois, tu peux effectuer un recours et demander une autre inspection ! MCD
eva99 Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 Demande tout de même à être inspectée... Si tu fais ton travail, les IEN ont des grilles d'observations à respecter, tu auras un entretien et tu seras jugée sur du concret ! Après si vraiment tu estimes qu'il y a injustice et mauvaise fois, tu peux effectuer un recours et demander une autre inspection ! MCD Le problème est que cet inspecteur ne préviens pas du jour où il vient il donne une période...C'est mon premier CP et je ne peux pas faire que des supers séances pendant 15 jours toute la journée! (surtout que l'année dernière j'ai eu le CM2 donc aucun rapport) De plus je pense que s'il me casse et qu'un autre vient me voir il y a peu de chances que çà se passe bien, il aura déjà des à prioris, et je sais par expérience qu'ils se contredisent rarement entre eux... Ceci dit sais tu où je pourrais trouver cette grille? Et même si l'inspection se passe mal, il me semble qu'on ne vire pas de leur école tous les instits qui se font casser à l'inspection...?
doubleR Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Oui pareil, je ne comprends pas (???) Comment un inspecteur peut-il donner son avis s'il ne t'a jamais rencontrée ni inspectée ??? C'est la première chose qu'il doit faire quand il y a un problème de ce genre avec les parents.
Ariane Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bon, avant qu'on appelle Moustache à la rescousse, tu as appelé l'Autonome? Ils t'ont dit quoi du coup?
eva99 Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 Oui pareil, je ne comprends pas (???)Comment un inspecteur peut-il donner son avis s'il ne t'a jamais rencontrée ni inspectée ??? C'est la première chose qu'il doit faire quand il y a un problème de ce genre avec les parents. Oui c'est scandaleux, il faut croire que pour lui les parents participent à l'évaluation des enseignants, il m'a aussi dit qu'il se basait sur ce que disait le conseiller pédagogique...Mais si c'était si catastrophique que çà pourquoi il a attendu que les parents écrivent pour me virer...Le syndicat me dit que qu'il fait çà juste parce qu'il ne veut pas avoir de problèmes avec les parents...
Messages recommandés