eva99 Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 Désolée de casser l'ambiance, mais... pourquoi j'y crois pas c't'histoire? Moi non plus je n'y crois pas et c'est ce que j'ai voulu dire en page 1 quand j'en appelais à Moustache (qui hier ou avant hier écrivait sur un autre post que l'histoire racontée lui paraissait provenir d'un troll aussi.) Quel plaisir trouve-t-on à alimenter ce genre de post? Il faut n'avoir vraiment rien à faire! Et quel plaisir trouve-t-on à accuser quelqu'un de mentir sans preuves? Tu n'envisages même pas que je dise la vérité et comme çà peut être blessant ce genre de remarques? Tu ne me laisses même pas le bénéfice du doute...
Totoche Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Vous voyez des trolls partout en ce moment ?? Ce genre de situation existe pourtant !
calia Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Vous voyez des trolls partout en ce moment ?? Ce genre de situation existe pourtant ! C'est vrai mais 7 pages de posts alors que toutes les réponses possibles (collègues, directeur, syndicats, Autonome) sont cités sur la 1ère... Si c'est pas du "trolling", ça y ressemble...
sourimimi Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 En tout cas, si c'est pas un troll... C'est du : je me regarde le nombril en répétant sans arrêt... Qu'est ce que je suis malheureuse, personne ne m'aime et tout le monde me veut du mal ! Désolée d'être aussi sèche mais dans la litanie des questions, il y en a une que tu ne t'es pas posée : suis je faite pour ce métier ? C'est dur, il faut faire face à des tas de chausse-trappes; les parents ne sont pas du genre: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et nous sommes payés pour une mission particulière ! De plus il me semble qu'on t'ait suggéré toutes les possibilités qui s'offrent à toi... Que veux tu de plus ? MCD
cowgirl Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 moi, ce que je trouve bizarre là dedans, c'est la réaction de l'inspecteur, vraie ou pas, ..... je suis au plein coeur d'une "affaire" de village en ce moment (voir un autre post ), et c'est pour cela que cela m'interpelle: dès que j'ai eu un souci, les collègues se sont mobilisés, la directrice a pris les choses en main et a prévenu l'inspection. L'inspecteur a réuni les conseillers péda et l'inspecteur provoque une réunion demain avec les collègues dans un 1er temps et le comité de parents après (ça va finir tard tout ça...), et tout ça en une semaine de temps. Sans compter le conseil municipal exceptionnel réuni en express pour me soutenir....De plus, l'inspecteur a appelé 2 fois la directrice pour qu'elle me reconfirme son soutien total et entier. Et tout cela en une semaine...... ma hiérarchie s'est tout de suite manifestée en ma faveur (il faut dire que ce que l'on me reproche, c'est tellement gros, c'est du n'importe quoi...). Alors, je veux croire en mon métier et en mes supérieurs, même si je sais qu'il y a des injustices..... se laisser débarquer sans avoir été entendue, je trouve ça bizarre.....
blabliblo Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Il y a 2 jours de cela, sur un autre post, je m'étais renseignée sur la définition du Troll. Merci pour les réponses. C'est vrai qu'en lisant le premier message j'ai pensé aux définitions que l'on m'avait donné. Et au fur et à mesure des messages, cela avait tendance à m'orienter plus que sûrement vers le trolling. En tout cas, si cela n'en ai pas un, il n'y a pas de solution.... puisque chacune des solutions semblent avoir déjà été envisagées et qu'aucune ne semble convenir. Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de demander de l'aide si on la refute systématiquement. <_< Alors Troll ou pas Troll, that is a very good question !
karinath Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Vous voyez des trolls partout en ce moment ?? Ce genre de situation existe pourtant ! Effectivement, si tu n'es pas un troll, je te conseillerais quand même de te remettre un peu en questions car les parents + conseiller péda + inspecteur !!! Franchement, je veux bien croire que ce genre de situation existe pour certains collègues qui subissent de "vrais" injustices. Mais dans ton cas, c'est qu'il doit y avoir un problème, et çà çà existe aussi!! Si ton message est vrai, je te conseille t'appeler ton CP et lui demander de l'aide car tu reconnais tes difficultés. Si ton message est faux, c'est dommage pour les vraies situations difficliles qui risquent d'en pâtir
mamiebrossard Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Si ta situation est vraie : Si tu acceptes le remplacement, tu ne peux pas avoir d'indemnités tout simplement car tu remplaces un remplacant qui n'a pas demandé à venir sur ton poste et à perdre ainsi ses indemnités donc on lui laisse ses indemnités ! Par contre, un peu comme les autres, sincèrement si tout le monde est "contre toi" essaie de te poser honnêtement la question de savoir ce qu ne va pas et comment faire pour progresser !
maiden Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 C'est anormal : - de ne pas avoir accès à cette lettre (soit les collègues t'aiment bien et te la montrent pour t'aider à te défendre, soit ils ne t'aiment pas et se font un plaisir de te la montrer) - que l'inspecteur ne donne pas le jour et l'heure de sa visite (en tout cas dans mon département...)
maleyle Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Dans ma circo, l'ien donne aussi une période où l'on est inspectable.
Black Mamba Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Bonjour à tous, Je suis à chaque fois choquée de voir ses accusations de Troll! A chaque fois les personnes qui viennent décrire leur situation souvent difficile le font avec courage, et viennent chercher du réconfort... Et à chaque fois l'accusation de "trolling" entraine ensuite des propos que je trouve Bon c'est sûr il y a eu des petits malins qui sont allés inventer des histoires juste pour avoir des réponses et faire couler de l'encre sur le forum... Mais maintenant à chaque fois que quelqu'un viendra raconter une situation difficile on l'accusera de fabuler?? A mon avis mieux vaut répondre à un troll plutôt que d'enfoncer une personne qui est en galère. Et puis si vous pensez que c'est un troll ne répondez pas tout simplement... Courage à toi et à ta situation délicate
sourimimi Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 En dehours de l'interrogation sur troll ou pas troll, il ne me semble pas que les réponses ont consisté à enfoncer la malheureuse ... Il y a eu pas mal de conseils et du réconfort de distribué Cependant si les échanges doivent se résoudre à des lignes de , des tonnes de "COURAGE ! ON PENSE A TOI ! " à quoi est ce que ça sert de venir s'épancher sur le forum !!!! MCD
Messages recommandés