Cile Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Posté(e) 4 mars 2007 Merci Poupnad de proposer ton aide, mais en fait au niveau de l'exposé, j'ai maintenant un peu avancé. Mon gros souci reste la préparation de l'entretien. Je vais voir si je peux me procurer quelques publications des éditions EPS (c'est la revue, c'est ça ?, j'en ai quelques unes car mon père est prof d'EPS mais le plus récent date de décembre 97...), mais le problème c'est que je le prépare aussi par Forprof et je n'habite pas dans une ville universitaire donc pas d'IUFM par ici ! Et puis je vais aller faire un petit tour sur le site proposé par Marfatibi... En tout cas déjà merci pour toutes vos réponses, c'est très sympa ! Cécile
juliettounette Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour à tous! je viens de lire vos messages, car je cherche de l'aide (et ca devient urgent !) pour rédiger mon exposé!! Je prépare l'épreuve de danse, et pour moi, l'exposé est quelque chose de tres flou, je ne sais pas du tout quoi mettre dedans..en plus, les profs ne nous aident pas vraiment. Je sais qu'il faut parler de la pratique personelle, mais je n'ai pas des tonnes de choses à dire, et pour ce qui est du lien avec la pédagogie, je suis dans le brouillard total.. Si quelqu'un peut m'aider, ca serait super sympa! Merci
Messages recommandés