Aller au contenu

Eurockéennes 2007


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    17

  • NéoPhyte

    13

  • ode

    9

  • Delphine21

    7

  • 1 mois plus tard...

Les premiers noms sont arrivés :

ARCADE FIRE La clique multi-instrumentiste montréalaise, appelée à devenir le plus important groupe de rock planétaire, fait une escale à Belfort. Dimanche 1er juillet.

MARILYN MANSON Alors qu'un nouvel opus de l'antéchrist Superstar est prêt à voir le jour, l'Américain magnétique revient sévir sur la grande scène du festival. Vendredi 29 juin.

WU-TANG CLAN Avant leur inespéré retour discographique, après 6 ans d'attente, RZA, Raekwon, Method Man, GZA/Genius, Cappadonna, Masta Killa, figures du hip hop US, annoncent leur venue. Vendredi 29 juin.

THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN Emmené par le leader de Blur, Damon Albarn, cet all stars band regroupe Paul Simonon (ex-Clash), Simon Tong (ex-The Verve) et Tony Allen (ex-batteur de Fella). Dimanche 1er juillet.

THE HIVES Depuis 14 ans, les Suédois, rutilants dans leur costume N&B, roulent pour le garage rock de la plus belle des façons. Une occasion rare de croiser cet énergique maelström en France. Samedi 30 juin.

TRYO La formation de reggae acoustique figure sans nul doute comme l'un des phénomènes français de ces dernières années. Dimanche 1er juillet

JOEYSTARR Les rugissements de l'ex-leader de NTM résonnent au Malsaucy. Avant d'être une figure militante le Jaguarr demeure une bête de choc scénique. Samedi 30 juin

KLAXONS Le trio britannique, look fluo et bonnes têtes, a redonné un coup de fouet à l'électro rock, back to the rave ! Dimanche 1er juillet

JUSTICE On ne les avait vus jusqu'alors qu'en DJ set, la bombe électro française Justice présente en première européenne son live aux Eurocks. Vendredi 29 juin

THE YOUNG GODS V/S DÄLEK

Quand l'indus rencontre l'expérimentation hip hop. Initiée par les Eurockéennes et en partenariat avec le théâtre des Amandiers (Nanterre/France) et l'Usine (Genève/Suisse), une confrontation rock v/s hip hop autour de la musique industrielle. Dimanche 1er juillet

SICK OF IT ALL Les 4 New-Yorkais assènent depuis 20 ans un métal/hardcore dantesque lors de prestations scéniques olympiques. Dimanche 1er juillet

CONVERGE Formation phare du mouvement hardcore, reconnus pour leurs concerts furieux, les Américains ont, en 15 ans d'existence, fait l'unanimité sur la scène internationale. Vendredi 29 juin

ABD AL MALIK Ouvert et passionnant, le Français, accompagné sur scène d'une formation menée par Laurent de Wild, assume le mariage entre rap, chanson, poésie et jazz. Samedi 30 juin

GOGOL BORDELLO La musique tzigane traditionnelle rencontre le punk new-yorkais. Ces 8 gypsy punks, immigrants d'Europe de l'Est, assurent des lives spectaculaires. Vendredi 29 juin

A SUIVRE... La programmation complète sera dévoilée le 18 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARCADE FIRE La clique multi-instrumentiste montréalaise, appelée à devenir le plus important groupe de rock planétaire, fait une escale à Belfort. Dimanche 1er juillet.

ça j'adooore! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup également Arcade Fire.

The Hives, mon homme aime aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARCADE FIRE La clique multi-instrumentiste montréalaise, appelée à devenir le plus important groupe de rock planétaire, fait une escale à Belfort. Dimanche 1er juillet.

ça j'adooore! :wub:

C'est noté puisque je ne connais pas et que pour le moment, c'est le dimanche qui m'inspire le plus.

Mes chouchous : THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN (avec Damon Albarn :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Programmation EUROCKS 2007

vendredi 29 juin

Marilyn Manson

Juliette and the Licks

Wu-Tang Clan

Les Rita Mitsouko

Amy Winehouse

Kaolin

Justice

Gogol Bordello

Griots and Gods

Clipse

Converge

Peter Von Poehl

Archie Bronson Outfit

Punish Yourself

Hellbats

Iltika

Hollow Corp

samedi 30 juin

The Hives

Queens Of The Stone Age

Phoenix

JoeyStarr

Olivia Ruiz et ses invités

Editors

Abd Al Malik

Digitalism

Maxïmo Park

Cold War Kids

Tokyo Ska Paradise Orchestra

I'm From Barcelona

Bassékou Kouyaté

Tumi And The Volume

Stones Throw

Scanners

Blanche

Deerhoof

Shitdisco

Heavyweight Dub Champion

Stellardrive

For My Hybrid

Navel

dimanche 1er juillet

Arcade Fire

Tryo

Air

The Good, the Bad and the Queen

TV on the Radio

Antony & the Johnsons

Laurent Garnier

Bikini Machine

Sick of It All

Bitty McLean

Klaxons

Hatebreed

Loney, dear

Goose

Pelican

65 days of static

Stuck in the Sound

The Audience

Cocoon

source : site des Eurockéennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'y serai le dimanche... pour THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN plus particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...