Jump to content
Sign in to follow this  
pepite100

Eurockéennes 2007

Recommended Posts

ode
Anecdote du soir espoir Assise dans l'herbe près de la buvette 5 (celle ambiance Jungle) je me désaltere...je repars tranquillou arrive pres de la plage....et là...panique ...j'ai perdu mon telephone portable demi tour en 4eme vitesse et...par chance il m'attendait dans l'herbe le vilain ...Anecdote du soir espoir je vous l'avais dit . Vous etiez sur ode-raconte-sa-vie-auxeurocks.fr Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit

Bah au pire tu serais tombé qq1 qui aurait appelé le dernier numéro pour te rendre ton portable (on me l'a fait l'an passé.....)

Pour moi pas de navette mais une arrivée en voiture, au parking et tellement la tête ailleurs que pas relevé le numéro de la rangée.....c'est là qu'on se rend compte que le parking est IMMENSE !!!

Bonne journée....

Dis donc t'as eu du bol aussi :o :)

Pour le parking, c'est vrai qu'il vaut mieux s'en souvenir :D tu l'as retrouvée à quelle heure? :D

Pour nous ce soir, laurent garnier et Air et dodoooooooooo! :D

NéoPhyte

Et bé moi j'ai mal au cul :D (oui parce que, comme je fais plus de sport, rester debout des heures et des heures et bé ca me fais mal aux muscles de fesses :D ), je me suis enrhubé (j'ai eu super froid hier après le concert d'Olivia où on a transpiré, le retour au froid a été fatal!) et pis j'ai mal au bras parce que j'ai protégé ma chérie des pogos toute la soirée!!!!

Mais malgré tout ca, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les eurockéennes!! c'est trop bien!

Me tarde ce soir, et j'espère vraiment que la météo se trompe et qu'il ne pleuvra pas...!

NéoPhyte

Bon bah il pleut... <_<

Delphine21
Citation (Delphine21 @ 01/07/2007, 09:30)

Citation

Anecdote du soir espoir Assise dans l'herbe près de la buvette 5 (celle ambiance Jungle) je me désaltere...je repars tranquillou arrive pres de la plage....et là...panique ...j'ai perdu mon telephone portable demi tour en 4eme vitesse et...par chance il m'attendait dans l'herbe le vilain ...Anecdote du soir espoir je vous l'avais dit . Vous etiez sur ode-raconte-sa-vie-auxeurocks.fr Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit

Bah au pire tu serais tombé qq1 qui aurait appelé le dernier numéro pour te rendre ton portable (on me l'a fait l'an passé.....)

Pour moi pas de navette mais une arrivée en voiture, au parking et tellement la tête ailleurs que pas relevé le numéro de la rangée.....c'est là qu'on se rend compte que le parking est IMMENSE !!!

Bonne journée....

Dis donc t'as eu du bol aussi

Pour le parking, c'est vrai qu'il vaut mieux s'en souvenir tu l'as retrouvée à quelle heure?

Pour nous ce soir, laurent garnier et Air et dodoooooooooo!

Du bol ???

Oui tu m'étonnes....

Pour le parking et la voiture, un copain nous a embarqué dans sa voiture et on a fait quasiment TOUTES les allées du 2ème parking de l'aérodrome (y'en a beaucoup....trop)....Bref on a passé 30 minutes à chercher la C3......=> la cata si on avait été à pied....

Moi qui trouvais ça étrange les bouteilles accrochées au voitures en "signe distinctif" avant....si je recommence l'an prochain, je peins la voiture en JAUNE FLUO avec des pois roses, et je lui mets un bip-bip dessus, une alarme, un gyrophare..... :P et je note le numéro de la rangée et j'arrête de parler tout le long du chemin sans regarder où je la gare.... :ninja:

Ou p'etre que je vais reprendre le train tiens.... :) c'est quand même achement plus pratique

Et bé moi j'ai mal au cul (oui parce que, comme je fais plus de sport, rester debout des heures et des heures et bé ca me fais mal aux muscles de fesses ), je me suis enrhubé (j'ai eu super froid hier après le concert d'Olivia où on a transpiré, le retour au froid a été fatal!) et pis j'ai mal au bras parce que j'ai protégé ma chérie des pogos toute la soirée!!!!

Mais malgré tout ca, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les eurockéennes!! c'est trop bien!

Me tarde ce soir, et j'espère vraiment que la météo se trompe et qu'il ne pleuvra pas...!

BIENVENUE AUX EUROCK..... :D :P ;)

Les Eurocks sans pluie, sans monde, sans piétinnage.....euh ce sont pas les Eurocks...

Ce soir si j'ai le temps j'essaierai de vous mettre qqs photos de samedi....

En attendant bonne journée

(vont être longue celles-là)

ode

Oh ouiiiiiiiiiiiiii! :ninja: <_< D'autant plus qu'elles servent à rien....

Nous aussi on essaiera de vous mettre quelques photos :)

ps: la navette s'est effectivement vachement pratique seul bémol on est juste parkés comme des poules en attendant à Evette :D

pepite100

"Racontage" d'hier.

"Arrivage" sur le site sur le deuxième parking donc plus de panneau indicatif des allées après la lettre Z. Donc repérage de la voiture avec sachet plastique accroché à l'antenne + observavtion de signes distinctifs sur le grillage (posters) + lampe de poche. D'où voiture trouvée en 5 minutes au retour.

C'est le moment de se faire le kit de survie des Eurocks : petits cadeaux à l'entrée (stick phosphorescent, stickers, carte postale, bracelet Coca-Eurockéeennes, achat des jetons pour lesz boissons et The fameux bouchons d'oreilles.

Direction les Eurocks et The Good, the Bad and the Queen. Mention sépciale aux violoncelistes qui dodelinaient la tête en rythme. :P J'étais très bien placé : au centre de la fosse sur un renfoncement en plastique. Sacré Damon !

Ensuite passage chez Klaxons. Bonne surprise car je ne les connaissais pas. Ils étaient initialement prévus à la Plage mais ont assuré comme des pros au Chapiteau.

Petite pause "désaltérage" avec un Coc* : on est pas des machines quand même...

Direction La loggia. Et là, l'apothéose avec Laurent Garnier. La grande classe ! Les morceaux s'enchaînent entre moment calmes et rythmes endiablés. Très bonne ambiance dans la fosse. Pas d'autre solution que de bouger : 245910c5vhn8ec6y.gif

Il nous avait prévenu : BONNE CHANCE A TOUS !

Re petite pause "mangage" avec des churros : on est pas des re-machines quand même... :D

C'est parti pour Air qui fait redescendre la pression. Après Laurent Garnier, ça change énormément.

Puis petit tour chez Arcade Fire. Je ne suis pas restée jusqu'à la fin. Des petites gouttes se font sentir, les pieds sont en compote. Il est tant de retourner au parking.

Et comme tous les ans, je n'ai pas réussi à retrouver mon chemin pour rentrer chez moi.

C'est quand qu'on y retourne ? :P

Blachou

L'année prochaine ? :P

pepite100

L'année prochaine ? :P

Trop long... Pfiouh :(

Blachou

c'est clair... et j'étais bien triste d'avoir pris des billets que pour le vendredi et le samedi ! ça me faisait tout bizarre hier de ne pas y aller :(

Premiere fois en 6 ans que je fais pas le grand chelem !

Delphine21
"Racontage" d'hier.

"Arrivage" sur le site sur le deuxième parking donc plus de panneau indicatif des allées après la lettre Z. Donc repérage de la voiture avec sachet plastique accroché à l'antenne + observavtion de signes distinctifs sur le grillage (posters) + lampe de poche. D'où voiture trouvée en 5 minutes au retour.

Je note je note je note....

Citation (Delphine21 @ 02/07/2007, 07:31)

Oh ouiiiiiiiiiiiiii! D'autant plus qu'elles servent à rien....

M'étonnes.....

dsc02528zb7.th.jpg

dsc02471nu7.th.jpg

pepite100
dsc02471nu7.th.jpg

Qui est-ce ?

Delphine21

C'est sur qu'avec les noms (et avec un zoom meilleur....Père Noël si tu passes par là..... :rolleyes: ) on reconnaîtrait mieux.

C'était Phoenix....

Là c'est Tokyo Ska Paradise

tokyoskaxt9.th.jpg

La foule....ça m'impressionne toujours....

dsc02452xb6.th.jpg

NéoPhyte

T'as pas eu trop chaud sous la loggia pour LAURENT GARNIER Pépite? parce que nous on est resté dehors, à coté de la pisse <_< :D tellement il faisait chaud!!

NéoPhyte

Ah cool Delphine pour la photo des Tokyos!! c'est le seul concert auquel on a assisté sans pouvoir faire de photos... j'avais utilisé toute ma batterie pour le concert d'Olivia que j'ai littéralement mitraillé :D

p6300880qh5.th.jpg

ssl10594rh7.th.jpg

ssl10595wv5.th.jpg

Delphine21

Mais vous étiez tout devant ????

J'en ai quelques autres.....voyons....bon vu la distance de mon appareil à la scène, la qualité est pas top mais....

tokyoska2qy6.th.jpg

tokyoska3yv7.th.jpg

tokyoska4ht9.th.jpg

NéoPhyte
Mais vous étiez tout devant ????
Bé oui!!! on a attendu une heure avant assis dans la bouillasse (bon j'exagère on avait un sac poubelle :D )t!!

Nous étions juste derrière les photographes officiels :) pour ca que j'ai pu la matraquer!!!

Pour te donner un petit aperçu de là où on était:

p6300895wx7.th.jpg

Merci pour les photos des Tokyo!!! ils m'ont fait triper!!

Delphine21

C'est donc vous qui avez lancé le tee-shirt ?LOL

NéoPhyte

Lol nan je mets po de Tacchini :P !! mais je sais pas si t'as vu mais quand Olivia a dit qu'on aurait pu lancer un calecon, y'a un gars qui l'a fait... elle l'a pas vu car elle a commencé à chanter... du coup c'est l'acordéoniste qui l'a récupéré!!

Blachou

ah c'est bien ce qui me semblait qu'un caleçon avait volé !! :D

je suis en train de me rendre compte qu'on a eu un sacré bol, on a réussi à être assez devant pour Olivia Ruiz, alors qu'on a regardé le concert de Phoenix quasi jusqu'à la fin...

Merci pour les photos, Neo, si tu en as d'autres, je suis preneuse :)

Delphine21

Ben voilà....trop loin....pas vu....

Pour le bol c jamais mon cas, j'étais dans le fond, bloquée juste à la limite du chapiteau, après avoir joué des coudes....bon y'en avait derrière moi.....mais zossi devant.

Question subsidiaire : pourquoi ils ne l'ont pas mise sur la grande scène ?

Sinon c pas de la bouillasse....c juste de la molasse.....moi j'ai adoré le défilé de bottes (d'ailleurs si qq1 sait où on trouve dez zolis bottes jaunes à pois rouges, je veux bien l'adresse....LOL)

NéoPhyte

Ah bah il suffit de demander :P

ssl10614mi8.th.jpg

ssl10611xp9.th.jpg

ssl10614mi8.th.jpg

ssl10629gg7.th.jpg

ssl10633sl7.th.jpg

Blachou

Merki :)

Je suis un peu deg, j'avais l'APN et j'ai fait des ptits films....... et en rentrant, surprise : l'APN n'a pas du tout aimé le gros son ! Le son des vidéos est tout pourri ! :(

Pour les bottes, j'ai vu une magnifique paire de bottes blanches avec des cerises :D Lovely !

NéoPhyte

Idem pour mes films... le son sature complètement par moment :( et quand il ne sature pas, c'est pas super net non plus :(

ode
Pour les bottes, j'ai vu une magnifique paire de bottes blanches avec des cerises :D Lovely !

nous aussi :D :D

pepite100
T'as pas eu trop chaud sous la loggia pour LAURENT GARNIER Pépite? parce que nous on est resté dehors, à coté de la pisse <_< :D tellement il faisait chaud!!

Niveau chaleur ça allait : j'ai pu résister. C'était vraiment un moment génial. Cool ! :cool:

ode

Niveau chaleur ça allait : j'ai pu résister. C'était vraiment un moment génial. Cool ! :cool:

faut dire qu'à ce moment là Néo se sentait pas très bien :D ^^

NéoPhyte
:bleh:

NéoPhyte

hihihi je les avais toutes piquées :D