Aller au contenu

CFP montpellier ?


florinella

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • séverine34

    9

  • anneso34

    6

  • delphes48

    5

  • marcalista66

    4

Si si j'en fais partie. Ce sera une grande 1ère pour moi car je n'ai jamais tenté le concours et je reviens vers les études après 5 années de travail (plutôt milieu commercial). Il va falloir que je m'accroche pour assurer le niveau surtout en maths où je ne brille pas vraiment ...

Je voulais à tout prix intégrer le cfp car je ne me vois pas travailler ce concours toute seule et selon les témoignages récoltés sur ce forum, la formation a l'air d'être à la hauteur.

Y a t-il d'autres personnes sur ce forum qui intègrent la 1ère année du cfp de Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'en fais partie. Ce sera une grande 1ère pour moi car je n'ai jamais tenté le concours et je reviens vers les études après 5 années de travail (plutôt milieu commercial). Il va falloir que je m'accroche pour assurer le niveau surtout en maths où je ne brille pas vraiment ...

Je voulais à tout prix intégrer le cfp car je ne me vois pas travailler ce concours toute seule et selon les témoignages récoltés sur ce forum, la formation a l'air d'être à la hauteur.

Y a t-il d'autres personnes sur ce forum qui intègrent la 1ère année du cfp de Montpellier ?

Enfin rassurée d'avoir eu une réponse !!!

Alors, rassure toi moi aussi il faut que je travaille en math...!

C'est vrai que ce sera un plus d'être en groupe pour travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de se voir avant la rentrée, non? Un petit rendez vous à un café entre ceux du CFP de l'Hérault pour faire le point avant nos 8 mois de travail? Enfin c'est une proposition...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir vos messages. Je suis prise en 1ère année au CFP de Montpellier donc on va se voir dès le 20 août prochain !

J'ai déjà passé le concours 2 fois mais dans le public et cette année, je l'ai raté de 0.15 points ( avec 12.63 de moyenne !!!) donc j'espère vraiment que cette année sera la bonne...

J'habite près de Béziers et je pense faire du covoiturage avec une amie, si d'autres personnes viennent du coin, on peut peut être s'arranger !

Si si j'en fais partie. Ce sera une grande 1ère pour moi car je n'ai jamais tenté le concours et je reviens vers les études après 5 années de travail (plutôt milieu commercial). Il va falloir que je m'accroche pour assurer le niveau surtout en maths où je ne brille pas vraiment ...

Je voulais à tout prix intégrer le cfp car je ne me vois pas travailler ce concours toute seule et selon les témoignages récoltés sur ce forum, la formation a l'air d'être à la hauteur.

Y a t-il d'autres personnes sur ce forum qui intègrent la 1ère année du cfp de Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Séverine, ta proposition de prendre un café ensemble, en + cela nous permettrait d'arriver un peu plus relax le 20 août. Simplement, il faut trouver un créneau qui convienne à tous. Me concernant, je ne vais pas être là de tout le mois d'août et je pars mercredi pour 10 jours à Barcelone.

Alors en fait, je suis dispo de maintenant à mardi ou le 27 juillet où je fais juste une toute petite escale à Montpellier avant de repartir pour Nantes (d'où je viens).

Alors qui est intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, un bon conseil pour celles qui ont des difficultés en maths tavaillez les très tôt et beaucoup, tous les jours !!!! car cette année beaucoup ont été éliminé à cause de çà ! et comme vous passez un concours avec de nombreuses filles le niveau en maths est souvent faible alors travaillez les énormément ca c'est çà qui peut faire la différence !

Profitez bien de votre été reposez vous et à la rentrée, le 22 août nous serons là pour vous accueillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil des PE1 par les PE2, c'est gentil!

Pour le RDV, je serais disponible dimanche en fin d'après midi ou alors dans la semaine mais après 16h car je travaille sur Montpellier en Juillet...

C'est à vous de voir?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dimanche mais c´est possible pour moi lundi ou mardi après 16 h alors. Je vis à Montpellier donc aucun pb pour se retrouver dans le centre, genre devant la statue des 3 Grâces sur la place de la Comédie.

Qui d´autres est intéressé? Laetice peux-tu venir de Béziers ? Ce serait sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi ?

Je finis à 16h et je travaille sur le site d'IBM ( près av de la Pompignane)...je suis en voiture donc il faut le temps de se garer pour aller en ville...c'est pas possible plutôt à Richter ( fac éco)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne Sophie, je t'ai laissé mon numéro de portable par MP...ce sera plus simple pour fixer un rdv...

Est ce que d'autres personnes sont intéressées?

Delphes 48 si tu es libre, tu es aussi invitée et tu pourras nous faire part de ton expérience de l'an dernier?

J'attends de vos nouvelles!

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...