sémati Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 bonjour, j'ai une petite question pratique pour mon exposé de littérature de jeunesse: je ne parle que brièvement de la mise en réseau pour me la garder sous le coude pour l'entretien avec le jury car de toute façon j'ai tellement de choses à dire que ça me prendrai les 10min mais on me l'a reproché en me disant que c'etait l'élément clé de l'exposé. je vous demande votre avis car pour moi le plus important est de parler de l'oeuvre et du travail qu'elle permet de faire en classe alors que faire??recommencer l'exposé centré sur la mise en réseau?? Avis à ceux qui ont déja passé le concours j'ai besoin de vous!!! merci d'avance pour votre aide
Nävis Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Je viens de faire mon exposé pour le cned et je me suis aussi posé la question de la mise en reseau : comment faut-il la détailler ? Parce que 10 mintutes, c'est court, donc si on détaille quelques séances d'exploiitation en classe... il ne reste pas bcp de temps !
cecilou80m Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Lors de mon exposé l'an dernier, j'avais juste cité 2 thèmes de mise en réseau avec des références. Le jury ne m'a pas posé de question dessus. Tout dépend s'ils connaissent les oeuvres, si autre chose les intéresse davantage... Mon jury était composé de 4 membres: un PE, un inspecteur primaire, 2 professeurs du secondaire. Les 2 professeurs n'ont pas ouvert la bouche pendant la littérature jeunesse. L'inspectrice était très branché "édition" et le PE "pratique". Tout dépend des personnalités :P
Messages recommandés