caco Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 je prépare le concours toute seule et je souhaieterai prendre une pièce de théâtre. Mais pour l'instant je suis dans le flou. est ce que quelq'un pourrait me donner quelques pistes sur des sites web. je cherche également un exemple d'exposé.
Nävis Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Fais déjà une recherche dans ce forum avec "théatre" tu devrais trouver pas mal de choses, je pense. Sinon, tu peux "reculer" dans les pages de ce forum et tu verras qu epas mal de monde a mis son exposé en ligne, même si c'est pas du théatre, ca donne de bonnes idées. (posts avec des trombones) Tu as aussi les 2 épinglés en tête de forum qui sont très richez en ressources.
cecilou80m Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Lis en quelques-unes, ça sera plus facile si tu as des idées sur ce sur quoi tu veux travailler. Tu peux regarder des fiches d'exploitation de certaines pièces: http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/ puis à gauche maîtrise de la langue et littérature. C'est classé par niveau (cycle 3).
Messages recommandés