Aller au contenu

Le long voyage du pingouin vers la jungle ???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me suis décidée pour "le long voyage du pingouin vers la jungle". :wub:

Ce bouquin m'a beaucoup plu.

Y-a-t-il qn l'ayant déjà présenté ? Est-ce un bon choix lorsqu'on n'a aucune expérience théâtrale? <_<

Merci d'avance

Laurence

Posté(e)

Tu as des références ici et .

Est-ce un bon choix lorsqu'on n'a aucune expérience théâtrale?

J'ai présenté les Sifflets de Monsieurs Babouch sans avoir fait de théâtre, ce n'était pas génant. Lis beaucoup sur le théâtre à l'école pour rester réaliste le jour du concours!

Posté(e)
Tu as des références ici et .
Est-ce un bon choix lorsqu'on n'a aucune expérience théâtrale?

J'ai présenté les Sifflets de Monsieurs Babouch sans avoir fait de théâtre, ce n'était pas génant. Lis beaucoup sur le théâtre à l'école pour rester réaliste le jour du concours!

:D

Merci, c'est sympa !

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Coucou,

j'ai présenté le pingouin l'an dernier. Mon exposé m'a vallu un 19.5 et je viens de le retrouver. j'espere qu'il n'est pas trop tard et que tu a ete admissible

bon courage!!

Bonjour,

Y-a-t-il qn l'ayant déjà présenté ? Est-ce un bon choix lorsqu'on n'a aucune expérience théâtrale? <_<

Merci d'avance

Laurence

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Coucou,

j'ai présenté le pingouin l'an dernier. Mon exposé m'a vallu un 19.5 et je viens de le retrouver. j'espere qu'il n'est pas trop tard et que tu a ete admissible

bon courage!!

Je ne présente pas cette oeuvre mais une pièce de théâtre et je serais intéressée par les analyses littéraires que tu as faite parce que je suis un peu perdu...

Pourrais-tu en citer quelques unes? Merci beaucoup

Posté(e)

Salut monizuka

Je termine mon exposé en attendant les résultats demain! et je voulais savoir ce que tu avais mis comme piste péda pour comparer

Sinon ils t'avaient posé quoi comme question car notre prof nous dit qu'ils restent dans le registre qu'on a choisi...

Posté(e)
Coucou,

bon courage!!

Bonjour,

Merci d'avance

Laurence

Posté(e)

cher monizuka,

j'ai décidé de présenter cette oeuvre cette année et comme je suis admissible, je me demandais s il était possible que tu me fasses parvenir ton expo...

Merci d'avance

marjorieg28@hotmail.fr

Posté(e)
up

je viens de t'envoyer mon ébauche.

Posté(e)
Coucou,

bon courage!!

Bonjour,

Merci d'avance

Laurence

Bonjour Monizuka,

Je présente également le long voyage du pingouin vers la jungle. Je te félicite pour ton 19,5 à l'exposé et je serais intéressée pour voir ce que tu as mis en évidence. Si cela ne t'embête pas de me l'envoyer je te transmets mon email : isaorphe1@aol.com.

Merci d'avance.

Posté(e)

Je suis également intéressée par ton exposé Monizuka....Je prépare le concours en candidat libre et j'ai peur de ne pas faire les choses comme il le faudrait.

Je te laisse mon adresse: lauriane.herrault@wanadoo.fr

Merci d'avance!