Aller au contenu

Le long voyage du pingouin vers la jungle ???


mayazo

Messages recommandés

Bonjour,

je viens juste de choisir ce livre pour le l'option littérature jeunesse; j'ai fait un exposé mais je n'ai aucun moyen de me le faire corriger. pourrais-tu ,si ça ne te dérange pas, m'envoyer ton exposé afin que je puisse comparer. je te remercie.

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! je viens de voir que j'ai oublié de te donner mon adresse: audeleviel@yahoo.fr

merci encore.

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te donner mon adresse: audeleviel@yahoo.fr

merci encore.

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai présenté le pingouin l'an dernier. Mon exposé m'a vallu un 19.5 et je viens de le retrouver. j'espere qu'il n'est pas trop tard et que tu a ete admissible

bon courage!!

Bonjour,

je me suis décidée pour "le long voyage du pingouin vers la jungle". :wub:

Ce bouquin m'a beaucoup plu.

Y-a-t-il qn l'ayant déjà présenté ? Est-ce un bon choix lorsqu'on n'a aucune expérience théâtrale? <_<

Merci d'avance

Laurence

je serais également intéresser par ton exposé concernant le long voyage du pingouin vers la jungle, serait-il possible de me le faire parvenir ? SVP. mon adresse est: loco.63@hotmail.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai présenté le pingouin l'an dernier. Mon exposé m'a vallu un 19.5 et je viens de le retrouver. j'espere qu'il n'est pas trop tard et que tu a ete admissible

bon courage!!

Salut salut!

Félicitations pour ton 19,5 !

Je suis admissible et j'ai aussi choisi de présenter Le long voyage du pingouin vers la jungle et j'aurais voulu savoir si tu pouvais aussi m'envoyer ton exposé pour que je puisse le comparer au mien parce que j'ai vraiment l'impression de ramer... :sad:

Ce serait vraiment sympa de ta part ! Voici on email: ptidoudou38@hotmail.com :smile:

Merci d'avance !

Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai présenté le pingouin l'an dernier. Mon exposé m'a vallu un 19.5 et je viens de le retrouver. j'espere qu'il n'est pas trop tard et que tu a ete admissible

bon courage!!

Bonjour,

je me suis décidée pour "le long voyage du pingouin vers la jungle". :wub:

Ce bouquin m'a beaucoup plu.

Y-a-t-il qn l'ayant déjà présenté ? Est-ce un bon choix lorsqu'on n'a aucune expérience théâtrale? <_<

Merci d'avance

Laurence

Salut salut!

Félicitations pour ton 19,5 !

Je suis admissible et j'ai aussi choisi de présenter Le long voyage du pingouin vers la jungle et j'aurais voulu savoir si tu pouvais aussi m'envoyer ton exposé pour que je puisse le comparer au mien parce que j'ai vraiment l'impression de ramer...

Ce serait vraiment sympa de ta part ! Voici on email: ptidoudou38@hotmail.com

Merci d'avance !

Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai présenté le pingouin l'an dernier. Mon exposé m'a vallu un 19.5 et je viens de le retrouver. j'espere qu'il n'est pas trop tard et que tu a ete admissible

bon courage!!

Coucou, c'est gentil a toi de partager ton travail, peut être pourrais tu le mettre en ligne, stp? Si ça ne t'embête pas trop bien sûr! Merci d'avance!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...