elsouille Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 notre projet d'école étant sur la citoyenneté, je voudrais plus particulièrement travailler sur le vote et les élections avec mes ce1 ce2. Nous avons déjà observé les cm2 qui votaient pour le conseils des jeunes de la ville et maintenant je voudrais passer à tes textes ou des images sur le vote , les élections, les mandats ect... tout en gardant le coté attrayant de la chose... Auriez vous dans vos archives quelque chose pour moi ou bien même des références de bouquins ou de magazines ayant traités ce sujet ? merci beaucoup!
elsouille Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 bon ben j'ai pas l'impression que mon sujet vous inspire... même si vous le ll'avez pas traité peut être avez vous des docs intéressants dans des manuels? merci!!!
LaMi Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 J'ai des docs en stock mais c'est surtt pour des CM1 / CM2, alors????.... cryin
elsouille Posté(e) 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) 23 novembre 2003 et ben alors ca m'intéresse!!! _bl_sh_ Quel genre de doc as tu? merci d'avoir répondu... je commencais à desespérer....
Messages recommandés