rondoudou Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Voilà je voudrais me lancer dans la plantation avec mes TPS-PS... J'ai trouvé ça http://www.tiboo.com/tibooparc/bricolages/tetedoeuf.htm ca me parait pas mal car résultat rapide (important à mon avis pour les TPS) mais je me dis aussi que les coquilles d'oeufs...ne vont pas résister longtemps avec eux... Quelqu'un a -t-il déjà fait ce genre de plantation dans autre chose? Il me semble qu'on peut le faire dans des collants...
calinours Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Voilà je voudrais me lancer dans la plantation avec mes TPS-PS... Quelqu'un a -t-il déjà fait ce genre de plantation dans autre chose?Il me semble qu'on peut le faire dans des collants... Effectivement on peut le faire avec des bas et des graines de gazon, un exemple de tête à gazon ici à mon avis à la portée des Petits avec de l'aide... Du côté de Montréal, on le nomme "Bonhomme gazon" et il ne faut pas lui donner de jus de pomme...
rondoudou Posté(e) 14 février 2007 Auteur Posté(e) 14 février 2007 Merci beaucoup c'est exactement ça!!!!! :P c'est du jus de raisin!!
poyette Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 voici un truc qui donnait pas mal... Bien sûr... le cresson est apparu plus tard ! LOLO
rondoudou Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Posté(e) 21 mars 2007 Merci pour ta réponse!!! je ne l'avais pas vue.... tu as attaché comment les pots entre eux?
poyette Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Ils étaient collés sur la feuille mais pas attaché ensemble... LOLO
Messages recommandés