Aller au contenu

L'entretien de motivation

Messages recommandés

Posté(e)

Ca doit être celui là...

Moi je suis convoquée le 23 avril à 16h au CFP de Nantes.

Alala ça se concrétise!!!

Et vous?

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• souan

19

• damvero

14

• Lili44

11

• titemaion

11

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ca doit être celui là...

Moi je suis convoquée le 23 avril à 16h au CFP de Nantes.

Alala ça se concrétise!!!

Et vous?

Salut,

Moi aussi je le passe à Nantes, j'ai reçu ma convocation et je suis convoquée le 19 avril vers 8h...Espèrons que cet entretien offre de plus grandes chances que les tests...car je les ai passés l'année dernière pendant mon année de licence mais sans succès...

Bon courage à tous !

Posté(e)
Ben si : j'ai reçu ma convocation la semaine dernière. Je passe le 4 avril prochain.

coucou!

j'ai lu dans un autre sujet que tu avais 2 entretiens?

peux tu en dire +?

je pensais que c'était 1 seul entretien pour avoir le pré accord?

OOOlalalala, j'ai l'impression de n'avoir rien compris moi!!!! :cry:

je suis désolée! j'ai le sentiment de poser les mêmes questions à chaque fois!

j'ai tellement peur de me faire recaler simplement parce que je n'ai rien compris au fonctionnement administratif! :(

Posté(e)

J'ai reçu ma convocation ,je passe le 2 mai,ouff.Encore le temps de souffler un peu;Bon courage à tous.

Ceux qui passent plus tot,faites nous part de vos impressions.

Je propose de faire une liste de tous ceux qui passent l'entretien au CFP de nantes en précisant si c'est la 1ere ou 2eme fois

--souan,2eme fois

A vous ;)

Posté(e)

Et ben , il va falloir que je me dote de supers pouvoirs car jesuis convoquée le 3 mai à 14h45......bref, en même temps que l'épreuve de français!

faut que j'appelle pour changer la date car, là......je peux pas être à 2 endroits en même temps!

donc, ....pour la date, je sais pas, mais c'est ma 1ère fois!!

(je crois que ça se voit, :blush: désolée pour le stress vehiculé à chacun de mes messages!)

bonnes révisions!!!

Posté(e)

Re coucou

voila apres mon coup de fil à la DDEC, on m'a conseillé d'échanger ma date avec quelqu'un d'autre

Une âme charitable ne passant pas le CRPE privé serait elle dans ls parages pour échanger ma date (3 mai à 14h45 à Nantes au centre OZANAM) avec la sienne.....de préférence aux alentours de la rentrée pour laisser le temps aux secrétaires de faire les changements appropriés????

SAUVEZ MOI...... :cry:

merci beaucoup et .....merde à ceux qui passent prochainement!

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a un entretien individuel qui d'après ce que j'ai compris aura comme base de départ le CV et la lettre de motivation envoyés. Ensuite, il y a un oral collectif (environ 6 personnes) pour une mise en situation. Les précédentes années, voilà ce qui est "tombé" : "vous allez sur une île déserte et ne devez emporter que 5 objets (sur une liste interminable)", "votre avion s'est écrasé et vous devez vous organiser pour survivre". Le but : parler, échanger, ne pas couper la parole aux autres, etc. Montrer qu'on pourra travailler en équipe.

Voilà !

Posté(e)
Bonsoir,

Il y a un entretien individuel qui d'après ce que j'ai compris aura comme base de départ le CV et la lettre de motivation envoyés. Ensuite, il y a un oral collectif (environ 6 personnes) pour une mise en situation. Les précédentes années, voilà ce qui est "tombé" : "vous allez sur une île déserte et ne devez emporter que 5 objets (sur une liste interminable)", "votre avion s'est écrasé et vous devez vous organiser pour survivre". Le but : parler, échanger, ne pas couper la parole aux autres, etc. Montrer qu'on pourra travailler en équipe.

Voilà !

Tu parles de nantes ou du CFP d'Avrille,car à nantes il s'agissait de se présenter,raconter sa vie en passant par ses experiences,le jury rebondit sur ce qu'on dit.Il n'yavait aucune mise en situation <_<

Posté(e)

Je passe au CFP d'Avrillé (49)... demain :cry:

Posté(e)
Je passe au CFP d'Avrillé (49)... demain :cry:

Comme disent mes enfants"Que la force soit avec toi!!!"

Je ne suis pas la seule à me coucher si tard et surtout à surfer.Tu me diras quand on a des enfants on ne trouve pas le temps surtout que c'est les vacances !!

Moi c'est prévu en mai à nantes

Bonne nuit et bon courage :D

Posté(e)

Merci !

Posté(e)

j'espère que tout s'est bien passé pour toi Damvero!!

désolée, mais je relance un peu le sujet sur les bonnes âmes qui pourraient bien échanger leur date d'entretien sur nantes avec la mienne?

non? personne??? :cry:

merci de penser un peu à moi!!!! :blush:

ciaooo