clarisse3 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Coucou, les réponses à Nantes sont prévues pour mi-juin je crois... Qu'est ce que j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs les résultats sont mis sur internet ou il faut attendre le courrier (comme pour l'IUFM)? Que c'est long, et plus j'y pense plus je me dis que c'est loupé, que j'ai été nulle...
titemaion Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Salut! Comme toi Clarisse je me languis d'avoir cette réponse... Je n'ai aucune idée du mode de transmission, affichage ou pas. Les jours qui viennent vont me sembler bien longs, c'est certain! Ne baisse pas les bras, tu as sûrement mieux réussi que tu ne le croies! Il faut garder espor jusqu'au bout! Courage! Marion
clarisse3 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je te remercie de ton soutien... J'ai regardé sur ma convocation pour l'entretien et il est marqué que les résultats seront affichés sur le site internet de la DDEC vers la mi-juin. Donc voilà, on a plus qu'à attendre mais que c'est long! En plus si ça se trouve ils mettent mi-juin mais ce serait peut être plus fin juin?
souan Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je te remercie de ton soutien...J'ai regardé sur ma convocation pour l'entretien et il est marqué que les résultats seront affichés sur le site internet de la DDEC vers la mi-juin. Donc voilà, on a plus qu'à attendre mais que c'est long! En plus si ça se trouve ils mettent mi-juin mais ce serait peut être plus fin juin? Que faites vous l'année prochaine si.........,je ne le souhaite pas mais moi je recomence;j'y pense un peu.J'espere surtout que l'on va me proposer le contrat d'AVS.Les 2 mois de vacances vont etre pénibles,surtout que je n'ai rien prévu pour les vacances. Bon courage à tous!!!!!!!!!!
titemaion Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Coucou! Les résultats pour les suppléances seront disponibles à partir de 16h demain, au CFP et sur le site Internet. Je croise les doigts pour tout le monde! Si je ne suis pas prise, je m'inscris en fac d'anglais à la rentrée. Bon courage! On se donnera les réponses si ça vous dit? Marion
clarisse3 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'allais l'écrire, je viens de le voir sur le site... Ralala j'ai pas envie d'aller voir, si c'est mauvais et que je suis recalée (ce qui va sûrement être le cas) vive la déprime! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffff................................................. J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titemaion Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Rooooooooooohhhhhhhhhhh! bah Clarisse baisse pas les bras avant d'avoir eu la réponse ! ll faut rester positif jusqu'au bout! Moi non plus je ne fais pas la fière, allez il faut se soutenir! J'espère que ce sera bon pour toi!Courage! Rendez-vous demain soir pour le verdict final ! Bonne soirée à tous
clarisse3 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Malheureusement pour moi, j'avais raison: je ne suis pas prise... Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout laisser tomber, j'en ai marre des échecs!!! J'y arriverai jamais de toute façon alors autant arrêter maintenant.
titemaion Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bonsoir ! Alors verdict ? Qui a été exaucé? Moi je suis prise, je suis super contente, trop soulagée ! Maintenant j'aimerais avoir les témoignages de suppléants des années précédentes, pour savoir s'ils ont bien été appelé et quelle a été la régularité de leurs suppléances. J'attends de vos nouvelles! Gros bisous Marion
titemaion Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ton message m'attriste, Clarisse ! Peut-être peux-tu rappeler la DDEC pour connaître les raisons de leur refus. Ne baisse pas les bras! Plein de courage! Marion
delphes48 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Malheureusement pour moi, j'avais raison: je ne suis pas prise...Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout laisser tomber, j'en ai marre des échecs!!! J'y arriverai jamais de toute façon alors autant arrêter maintenant. Ne baisse pas les bras, contacte ta DDEC, demande leur un remplacement si c'est possible et courage !!!!!
anne44 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je comprends tout à fait la déception de ceux ou celles qui ne sont pas admis puisque pour ma part, c'est au bout de la 3ème et dernière fois que je suis reçue! C'est un énorme soulagement!!! J'ai l'impression qu'ils en ont pris plus que l'an passé, et quand on regarde le schéma , je ne comprend pas car après "préaccord", ils notent "sélection d'entrée en formation 2008", ce qui voudrait dire que les 23 ne seront pas tous en formation? Si quelqu'un peut m'éclairer... En tout cas bn week end à tous!!
Messages recommandés