natachalala Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 D'accord, je vois.Je pense effectivement que cela va être trop difficile pour les CM1, surtout qu'ils sont plutôt faibles. Mais que faire dans ce cas pour qu'ils gardent tout de même une trace? Une fois qu'ils ont trouvé par eux-même on leur donne une leçon toute prête et ils font des exercices complémentaires? Pour les CM2 je pensais justifier cette trace écrite par un travail sur les scénarios de construction. Vous pensez que c'est trop dur pour des CM2, qui eux sont plutôt bons? Parce que ça voudrait dire que pendant que les CM1 font des exercices, les CM2 construisent la trace écrite avec moi. Il est peut-être préférable de faire des exercices? Dernière question, promis! Pour les "savoir faire", nul besoin d'une trace écrite systématique. Pour passer le permis de conduire, on ne t'as pas donné de trace écrite pour "comment conduire la voiture", non ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant