Aller au contenu

Cap Maths CP (nouvelle édition)


florence74

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait téléchargé et enregistré les bilans de fin de période ?

En fait il me faudrait le 3ème ... celui que l'on doit faire à la fin de la quinzaine 9 ...

Car ils sont "normalement" disponibles sur le site de Cpa Maths mais depuis quelques temps ils ont disparu et personne ne répond aux mails laissés sur le forum ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai.

Envoie moi un mail (car je suis tête en l'air) et je te les ferai parvenir au début de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour vous poser une tite question!

J'ai l'ancienne édition de cap maths CP (la bleue)., avce le fichier photocopiable et le guide du maître.

J'aimerais savoir si il y a de grosses différences avec la nouvelle édition?

Si je commande la nouvelle édition à la rentrée, est-ce que je dois racheter le fichier photocopiable et le guide du maître?

Parce que ça m'ennuie de tout racheter si les deux éditions ne sont pas trop différentes... budjet oblige :cry:

Merci de vos renseignements! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, moi! :)

J ai utilisé le nouveau fichier avec l ancien guide du maître l an dernier: IMPOSSIBLE! :ninja: Donc j ai acheté le plus vite possible le nouveau guide.

Par contre, le fichier photocopiable, je m en passe toujours, il est commandé, par la mairie depuis octobre.... et je l aurai peut être en juin? Mais j arrive à me débrouiller sans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!!

bouuuuh :cry: chui dèg! bon ben je crois que je vais garder l'ancienne édition car c'est un budjet important et je préfère consacrer 50 euros à l'achat de séries d'album... ;)

La nouvelle édition est-elle beaucoup mieux que l'ancienne? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbotine a eu un souci de scanner ... merci quand meme ?

Quelqu'un d'autre pourrait me dépanner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu honte et en plus je ne trouve pas pour l'instant de solution pour ce p............ de scanner. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Barbotine il n'y a pas de quoi avoir honte !!!!! :o

Au contraire ! Tu as voulu m'aider, c'est ce qui compte !!!! ;)

Merci à Toi :wub:

Et à celui ou celle qui me dépannera ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je découvre ton message tardivement mais si tu as toujours besoin de ces bilans fais-moi signe, j'ai le guide du maître à la maison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chrissi mais je viens de me rendre compte que les bilans de période étaient aussi dans le fichier photocopiable ...

Suis bête des fois ... :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chrissi mais je viens de me rendre compte que les bilans de période étaient aussi dans le fichier photocopiable ...

Suis bête des fois ... :cry::blush:

Moi par contre cela m'interesserait .... car j'ai le fichier et le guide du maitre mais pas les bilans ...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...