chrissi Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Tu es intéressée par le même bilan : le troisième après l'unité 9? Tiens-moi au courant et je t'envoie ça dans le week-end
milie Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Tu es intéressée par le même bilan : le troisième après l'unité 9?Tiens-moi au courant et je t'envoie ça dans le week-end Oui s'il te plait !!! Merci
chrissi Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Je suis vraiment désolée mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon bouquin à l'école vendredi en préparant mes photocopies. Problème : je ne suis qu'à mi-temps donc est-ce que tu peux attendre jeudi ou est-ce que c'est urgent??? Encore toutes mes excuses...
milie Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Je suis vraiment désolée mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon bouquin à l'école vendredi en préparant mes photocopies. Problème : je ne suis qu'à mi-temps donc est-ce que tu peux attendre jeudi ou est-ce que c'est urgent???Encore toutes mes excuses... J'ai bricolé quelques trucs moi même mais je veux bien quand même avoir tes fiches. merci, c'est très sympa de ta part !
Messages recommandés