Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

ben, moi, je me pose une question ( que je vous pose d'ailleurs!). Bon, cette année, je fais des livrets pour mes grands. Je voulais juste savoir si c'est obligatoire en maternelle. En fait, comme je l'ai dejà dit dans un précédent sujet, je n'ai pas de collègue maternelle. Je suis dans une école élémentaire ( devenue polyvalente depuis la création de mon poste). je me demande s'il ya un texte officiel qui impose les livrets en maternelle ( la scolarité n'étant obligatoire qu'à partir de 6 ans ).mon directeur ne sait pas. Moi, je veux faire un livret pour que mes collègues de C.P. aient un meilleur suivi de leurs futurs élèves.

merci à vous tous. Peut-être qu'un directeur de maternelle moustachu aura une réponse? ;)

( désolée pour ma question mais je déteste ne pas savoir :D )

Posté(e)

Le livret d'évaluation est obligatoire pour tout enfant scolarisé à partir de la section des petits. Pas pour les deux ans normalement. A remplr et faire deux fois par an !

Juste un petit mot, il me paraît urgentissime de créer un smiley cliquable moustachu :D

Et si posible avec auréole :):):):):)

A ton service

Posté(e)

Ben JM tu t'es laissé pousser la moustache ?????????????

;):D:D:D

Posté(e)

merci JM pour ta réponse mais en fait, dans les précédentes maternelles où je suis allée, aucun de mes collègues ne faisait de livret. Gloups, j'ai fait pareil. En tout cas, merci à toi et à stef. Bon week-end.

steph

Posté(e)

merci, sourimimi

je me posais la question de l'"officialité" du livret. cryin mais bon, maintenant, je ne me pose plus de questions D merci de vos réponses!

steph