NAT 59 Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Je suis effarée de voir l'avancement des académies de Reims et d'Amiens alors qu'elles sont plus petites que celle du Nord. C'est à ni rien comprendre!!! Il y a une volonté de freiner les recrutements ( sans doute budgétaire). (<n>) (<n>) (<n>) (<n>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 ???????????????????????????? moi je suis plutot effarée d'entendre ce genre de propos!!!!!! aucune academie ne se ressemble!! et pis on est que 101 dans la LC reims!!!!! excuses nous d'avoir recruter 83 personnes!! vous en etes certes a 106/501 mais comme tu dis vous etes une GRANDE academie...... ca va forcement bouger pour vous aussi!!! ton acad a peut etre vu un peu plus large en prenant 501 LC , nous a priori ils ont fait le choix de faire en gros le moins de " faux espoirs" en acceptant sur LC un nombre relativement proche des besoins...... enfin c'est les rumeurs ki tournent!! j'envie les academies comme dijon ( ki a epuisé ses LC dès la rentree de septembre ) ou lyon ........... mais je ne me suis jamais permis de dire des choses comme ca!!!! je suis super contente pour eux au contraire!!!! voila c'etait mon coup de gueule....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 on est tous et toutes dans la mm galere........ il faut se soutenir et pas denigrer les autres..... c'est pas de notre faute surtout!!! cryin enfin bref passons...... bon courage a toi tout de mme!! ( chui pas trop rancuniere ca va!!) bon courage a TOUS LES LC DE FRANCE!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés