ally1 Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Bonjour, voilà j'ai une classe de cp et dans ma classe j'ai un bout de chou qui pendant l'heure de cantine a baissé son pantalon et sa culotte dans la cour avec des copains. Ils ont été punis, le doute que j'ai porte sur le fait que je n'en ai pas averti le papa que j'ai vu à 16h30... Mon élève est suivi par le réseau et il a une situation familiale difficile avec des parents durs envers lui. Hier donc, dernier jour d'école, je me suis dis ce n'était qu'un enfant... maintenant je me dis qu'on pourrait me reprocher de ne pas en avoir parlé aux parents mais là je n'ai pas osé ... Voilà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.
Héloïse44 Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Je pense que tu as bien fait... Par contre, si le fait devait se reproduire, j'en parlerai avec l'équipe du rased, puisqu'il est suivi, et vous pourrez alors parler ensemble de la nécessité de prévenir les parents ou non, et envisager comment y remédier. Bon courage!
Messages recommandés