Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Où en est l'avancement de vos dossier d'AV?

Moi je croyais m'être fixée mais j'hésite à nouveau, je trouve que ce que j'ai fait est nul, j'ai un autre sujet qui vient me tourner dans la tête. j'hésite donc à changer de sujet mais je me dis qu'il est peu être un peu tard pour avoir vraiment le temps de me l'approprier.... chais pas quoi faire!!!!

Et vous ca roule?

Posté(e)

Moi je croyais m'être fixée mais j'hésite à nouveau, je trouve que ce que j'ai fait est nul, j'ai un autre sujet qui vient me tourner dans la tête. j'hésite donc à changer de sujet mais je me dis qu'il est peu être un peu tard pour avoir vraiment le temps de me l'approprier.... chais pas quoi faire!!!!

Et vous ca roule?

Cela fait un moment que j'ai fait ma production (enfin, il reste quelques détails à régler au niveau présentation) et j'ai fait le plan du dossier il y a longtemps... il faudrait que je m'y remette pour avoir un autre regard... Je ne me souviens même plus de ce que j'ai mis :huh: . Ce qui me fait surtout peur, c'est la seconde partie en arts visuel, je ne sais pas trop ce qu'ils attendent. :huh: et dans mon post, je n'ai pas trop eu de réponses alors, on verra bien le jour J (si j'arrive jusque là) ;)

vos réponses me font peur, je n'ai toujours pas commencé mon travail en arts visuels, je voulais faire ma propre production, une photo qui porterait sur le thème du mouvement, mais je me demande si je vais avoir le temps, surtout que je n'ai que de vagues idées. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment construire son exposé????

Et vous ca roule?

Cela fait un moment que j'ai fait ma production (enfin, il reste quelques détails à régler au niveau présentation) et j'ai fait le plan du dossier il y a longtemps... il faudrait que je m'y remette pour avoir un autre regard... Je ne me souviens même plus de ce que j'ai mis :huh: . Ce qui me fait surtout peur, c'est la seconde partie en arts visuel, je ne sais pas trop ce qu'ils attendent. :huh: et dans mon post, je n'ai pas trop eu de réponses alors, on verra bien le jour J (si j'arrive jusque là) ;)

vos réponses me font peur, je n'ai toujours pas commencé mon travail en arts visuels, je voulais faire ma propre production, une photo qui porterait sur le thème du mouvement, mais je me demande si je vais avoir le temps, surtout que je n'ai que de vagues idées. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment construire son exposé????

Posté(e)

Bonjour,

je débarque sur ce forum, ça m'a l'air pas mal d'ailleurs....

je n'ai pas du tout travaillé cette matière et je ne connait rien en arts,

ça m'a l'air costaud!!! je pense choisir aussi une photo mais je n'ai aucune idée

il faut vraiment savoir beaucoup de choses???

Posté(e)
Bonjour,

je débarque sur ce forum, ça m'a l'air pas mal d'ailleurs....

je n'ai pas du tout travaillé cette matière et je ne connait rien en arts,

ça m'a l'air costaud!!! je pense choisir aussi une photo mais je n'ai aucune idée

enfin quelqu'un dans le même cas que moi, ça me rassure "un peu", je suis comme toi, je n'y connais pas grand chose en arts, et j'ai l'impression qu'il faut quand même une bonne culture en arts!!et le pire c'est que je ne sais vraiment pas quoi présenter pour le concours, je suis dans le flou! production personnelle ou finalement oeuvre déjà existante???qu'en pensez vous?? Pour une débutante ne vaut-il pas mieux finalement choisir une oeuvre d'art reconnue???

Posté(e)

il faut avoir de bonnes connaissances sur les périodes artistiques, les mouvements, les artistes et les oeuvres clé. bien connaître la partie contemporaine et moderne...le jury aime bien l'art moderne...connaitre aussi les procédés, techniques de bases... :)

connaitre aussi les pratiques pédagogiques, proposer des séances, séquences de classes.

Posté(e)

cela en fait des choses....surtout ne pas paniquer :cry: , pourtant il ya de quoi!!!