heave Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 l'année dernière nous devions écrire nos voeux provisoires sur une fiche verte. depuis cette année nous devons écrire nos voeux provisoires à la fin de nos voeux définitifs sous forme de 10 voeux de commune. MAIS comment vont ils faire pour ne pas tenir compte de ces 10 voeux lors des choix définitifs ? comment vont ils éviter la confusion ? MERCI pour ceux qui ont compris mon message ... SINON BONNES VACANCES !
sabrinananere1 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 l'année dernière nous devions écrire nos voeux provisoires sur une fiche verte.depuis cette année nous devons écrire nos voeux provisoires à la fin de nos voeux définitifs sous forme de 10 voeux de commune. MAIS comment vont ils faire pour ne pas tenir compte de ces 10 voeux lors des choix définitifs ? comment vont ils éviter la confusion ? MERCI pour ceux qui ont compris mon message ... SINON BONNES VACANCES ! Sur Iprof,je les ai mis a la suite de mes voeux a titre definitif,mais il n'y a pas de separation formelle.Je suppose que pour les postes definitifs,"ils" ne vont prendre en compte que les postes précis demandés dans les écoles. Mais je trouve qu'on aurait dû avoir une réunion pour nous expliquer comment procéder sur iprof,car c'est nouveau et confus.... Je crois que certains, à l'iufm,ont pu bénéficier d'une réunion d'info syndicale à ce sujet.Pouvez-vous nous aider? Merci!!
mle.hortense Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Salut, Ces 10 fameux voeux vont etre pris en compte dès le definitif, et si vous n'avez rien obtenu au définitif ils serviront bien evidemment aussi pour le provisoire. a+ Caro
Messages recommandés