Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 et nous avons récemment fait une sortie dans un centre de tortues marines.

Mes élèves ont bien envie de modeler les différentes espèces pour les exposer ou pour les garder...

J'avais pensé à la pâte à sel mais on me dit qu'avec l'humidité c'est pas terrible...J'ai vu l'argile mais c'est 6€ les 200g. Cela risque de revenir cher surtout que nous avons un budget de 50 euros pour l'année....Quelqu'un a des bonnes adresses ou des idées pour nous aider???

Posté(e)
Bonjour,

J'ai une classe de CE2 et nous avons récemment fait une sortie dans un centre de tortues marines.

Mes élèves ont bien envie de modeler les différentes espèces pour les exposer ou pour les garder...

J'avais pensé à la pâte à sel mais on me dit qu'avec l'humidité c'est pas terrible...J'ai vu l'argile mais c'est 6€ les 200g. Cela risque de revenir cher surtout que nous avons un budget de 50 euros pour l'année....Quelqu'un a des bonnes adresses ou des idées pour nous aider???

Bonjour,

j'ai utilisé la pâte argile DAS auto-durcissante à l'air pour faire des petits pots avec mes élèves, c'est génial. Ca coûte 2, 88 euros le kg à la librairie LECHANGE. Peut-être peux-tu trouver ce produit dans une autre librairie, sur le net.

Posté(e)

Dans les librairies scolaires Majuscule le pain d'argile (rouge ou blanche) de 5 kilos ne coute que 7 euros.

Posté(e)

A Pickwick, 7 € les 10 kgs! :)

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Mais j'ai oublié de préciser, et c'est très important, que je suis à la Réunion. Donc je cherche surtout de la vente par correspondance et/ou des trucs à faire soi même.

Je suis allé sur le site de majuscule mais est-ce que l'on peut consulter le catalogue en ligne parce que moi j'y suis pas arrivé. La bonne nouvelle c'est qu'ils ont un contact à la réunion. Je m'empresse de leur envoyer un mail pour connaître leurs tarifs...