Petitseb Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Bonjour, J'ai l'intention de jouer l'accompagnement de ma chanson à la guitare le jour de l'épreuve.... Seulement le jour J je risque d'être un peu tendu, alors je voulais savoir s'il était vraiment intéressant de jouer et si cela apportait un plus ou pas. Est-ce que d'autres personnes ont fait l'essai et est-ce que c'était concluant ?? Merci
piou Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Salut, Comme toi j'ai l'intention de jouer en chantant, et ma prof ne m'a pas découragé du tout. Elle m'a conseillé de bien justifier mes choix d'interprétation (changement de tonalité, de rythme dans l'accompagnement) et c'est tout.
loly Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 ben, moi je connais quelqu'un y a plusieurs années (4 ans) qui a joué et chanté, il a eu 20!
orion144 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour,J'ai l'intention de jouer l'accompagnement de ma chanson à la guitare le jour de l'épreuve.... Seulement le jour J je risque d'être un peu tendu, alors je voulais savoir s'il était vraiment intéressant de jouer et si cela apportait un plus ou pas. Est-ce que d'autres personnes ont fait l'essai et est-ce que c'était concluant ?? Merci il me semble que j'ai lu dans un rapport de jury que c'est très apprécié, d'autant plus que peu de personnes savent le faire
billibrown Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Tout à fait d'accord, l'année dernière, j'ai complètement foiré mon interprétation (oubli de paroles, tonalité trop haute, exposé pas fini et j'en passe), j'ai quand même eu 13 en musique, et je pense que l'accompagnement à la guitare y a joué. Indirectement puisqu'ils sont censés ne te noter que sur l'interprétation vocale...
Messages recommandés