~didou~ Posté(e) 23 février 2007 Auteur Posté(e) 23 février 2007 Sauf ce qui a été acheté par la coop et qui revient à l'OCCE. Ah bon !!! Ils vont reprendre mes séries de livres et tout le reste ???
kinette Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Ah bon !!!Ils vont reprendre mes séries de livres et tout le reste ??? Sur quel budget les as-tu achetés?
~didou~ Posté(e) 23 février 2007 Auteur Posté(e) 23 février 2007 Ah bon !!!Ils vont reprendre mes séries de livres et tout le reste ??? Sur quel budget les as-tu achetés? Certains sur la coopé et d'autres par la mairie !
lilie2fr Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Ceux de la coop reviennent à l'OCCE et ceux de la mairie à la mairie.
~didou~ Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Bon, suite du feuilleton, mon école (classe unique) doit fermer mais dans l'autre école du RPI, ça va engendrer des problèmes de place dans les classes et des services pour la cantine. Les maires des 2 communes vont rencontrer cette semaine l'IA pour voir s'il peut reconsidérer le lieu de la suppression. Question que je me pose, si mon école ne ferme pas est-ce que je "saute" quand même. L'IEN a laissé entendre à la directrice de l'autre école que normalement c'est la dernière personne arrivée dans le RPI (moi en l'occurence) qui doit partir !! Ce qui est bizarre dans le sens où je suis nommée sur le poste de cette école et les autres instits le sont sur l'autre école !! Donc pourquoi en faire venir un(e) sur mon poste ?? C'est clair ?? Vous me suivez ?? Où pourrais-je trouver une texte, une loi ???
ood Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 renseigne toi auprès d'un syndicat car d'une académie à l'autre les modalités après fermeture sont différentes. mon poste avait fermé il y a quelques années, le syndicat n'avait pu éviter la fermeture mais il m'avait bien tout expliqué et épaulé. je m'étais retrouvé prioritaire sur un autre poste. bon courage !
pike Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Ma classe ferme poru la rentrée prochaine, je suis la dernière arrivée donc c'est moi qui dois partir. Dans mon académie, il y a priorité dans l'arrondissement dans une école de même type. Et tu passes devant toutes les autres personnes non repliées même si elles ont un barème 10 fois plus important que le tien. Après si plusieurs repliées demandent le meme poste, c'est au barème qu'on est départagée.
~didou~ Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Posté(e) 18 mars 2007 Je ne savais pas pour toi Pike. Toi aussi tu n'auras bénéficiaé que d'une année sur un poste définitif J'ai demandé à l'IEN si je pouvais figurer sur la liste d'aptitude pour la direction et il va venir me faire passer un entretien !! Ah oui, j'oubliais, il y a un changement, la classe et donc l'école ne ferment plus, l'IA et l'IEN sont venus voir et propose un an en provisoire. Sauf que l'IEN m'a dit que c'est le dernier arrivé du RPI qui part !!! J'aurai donc 4 points de bonus pour le mouvement pour suppression et 1/2 pour la direction!!
Messages recommandés