Hela32 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour à toutes Il me semble que vous parlez des postes pour celles qui sont déjà titulaires? Qu'en est-il pour celles qui sont sur LC, peuvent-elles comme moi qui suis 32ème sur LC et devant accoucher en septembre prochain, cumuler congé mater + congé parental pour ensuite intégrer l'IUFM à la rentrée 2008; en supposant bien sûr que je sois appelée en cours d'année et que je refuse l'affectation en raison de mon congé parental?? Merci pour vos éventuelles réponses Hela 32
pauline78280 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bonjour cela dépend bien des académies! ma collègue a titre définitif depuis deux ans est enceinte pour début novembre et compte prendre 6 mois de CP et reprendre en septembre 2008! Il lui a été dit clairement à deux reprises qu'elle perdait son poste mais qu'elle sera prioritaire pour le récupérer au mouvement! Le jour ou elle obtient cette réponse, une zil vient dans notre école, elle venait de reprendre d'un an de CP et en attendant septembre 2007, elle était zil et elle avait réobtenu son poste au mouvement! donc dans le 78, on perd son poste en prenant un cp et on perd meme ses points (zep car nous sommes en zep et stabilité) bonne fin de grossesse à toi!! pauline démoralisée, mon poste près de chez moi obtenu au mouvement va certainement etre supprimé! ouinnnnnnnnnnnn
Hela32 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour Pauline Merci pour ces infos, en gros, il vaut mieux téléphoner directement à l'académie concernée pour avoir des infos fiables. Je pensais que des lois précises régissaient les droits des candidats, à égalité, en France, mais visiblement ce n'est pas le cas. J'ai passé mon concours dans l'académie de Toulouse (pour l'instant je suis encore dans l'Essonne). Désolée pour ton poste qui risque de disparaître. J'espère que celui qu'on te proposera ne se situera pas trop loin de chez toi... Bonne continuation Hela32
Messages recommandés