brinie Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 Coucou tout le monde Je souhaite savoir si quelqu'un connait un site où je peux trouver des cours de géographie pour le concours car je trouve que le livre que j'ai n'est pas super. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 tu as pour le cycle 3 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 cours de lycée: ici tu peux aussi chercher là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brinie Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2003 Merci Zelphya Les sites sont géniaux. Je te dis m.... pour la LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 de rien... juste comme ça... je ne connaissais pas...! j'ai cherché pour toi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathycrpe Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 un grand merci pour tous ces liens, j'ai moi aussi trouvé mon bonheur !!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 Merci Zelphya!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés