del33 Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Voilà! J'ai une petite question : je suis LC et je viens d'être recrutée (je commence après les vacances). Cependant, depuis le debut de l'année, je suis animatrice le mercredi et les vacances (en CDI) et si je démissionne, ça va être difficile pour ma directrice de trouver un remplaçant en plein milieu d'année. Je me demande donc si j'ai le droit de continuer d'être animatrice le mercredi (tout du moins jusqu'à ce qu'ils aient trouvé un remplaçant). Merci Del
maleyle Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Bonjour !! Si je ne me trompe pas, animatrice fait partie des emplois que l'on a le droit d'exercer en plus quand on est PE. On peut également donner des cours particuliers, ou exercer des emplois artistiques. Appelle un syndicat pour avoir confirmation. Félicitations pour ton recrutement !!
del33 Posté(e) 18 février 2007 Auteur Posté(e) 18 février 2007 Merci pour ton conseil! C'est ce que je vais faire.
bulleuz Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Félicitations pour ton entrée dans le métier! Je confirme les propos de Maylele en ce qui concerne le droit de travailler en tant qu'animatrice. Reste à te poser la question du temps. Sachant qu'en débutant on prend (perd ?) beaucoup de temps pour la préparation de la classe, pourras-tu t'organiser pour mener à front ces deux activités? Il s'agit pour toi de t'épanouir dans ce que tu fais et non de te laisser submerger et de t'en dégouter. Loin de moi l'idée de te décourager mais plutot de te parler, en tant que débutante, de la réalité de notre métier.
Malakime Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Attention, à Lyon le mercredi on a des formations. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres académies. Aurore
Messages recommandés