mamiebrossard Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 ben tu sais on est tous en vacances donc c vrai que la plupart sont partis ou sont en famille ............. moi le soir je peux po sinon ma famille rale parce que le tapotement sur le clavier fait trop de bruit !
Titi77 Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 Pas grave... J'ai quand-même pu t'chater avec Marie-Claire, Moustache (un peu), Franck (beaucoup), Pistellu et Zoe...
gillou Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Ben moi chui allé faire un tour, discuté avec l'hotesse d'accueil , puis suis retourné à mes annales !!
Florent Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Il y a une hôtesse d'accueil ? Je vais peut-être y retourner alors ...
gillou Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Ben en fait, _bl_sh_ ... En guise d'hôtesse d'accueil, ..... _bl_sh_ _bl_sh_ C'était moustache !!
Titi77 Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 Ah OuiiiiiIII! J'avais oublié que Gillou avait fait une apparition ... plus rapide que Bip-Bip Pardon, Gillou! _bl_sh_
gillou Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 chui comme ça moi !! on me voit, on me voit plus !!
Messages recommandés