Héloïse44 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Un petit coup de main? Pour insérer un smiley 1) Ouvrir un nouvel onglet internet et aller sur le site de smileys choisi. 2) Cliquer sur le smiley désiré. 3) En bas de la page apparaît l'URL du gif, le copier. 3 bis) Ou alors, si ce n'est pas le cas, faire sur le gif clic de droite, propriétés, sélectionnner l'adresse/URL (surbrillance), copier toujours avec clic de droite. 4) Retourner dans la fenêtre de message EDP. 5) Cliquer dans la barre des tâches sur le deuxième icone à droite de celui de smileys du site. 6) Une nouvelle petite fenêtre s'ouvre. Effacer ce qu'il y dedans et y coller l'URL du gif. 7) OK. 8) 9) Surtout ne pas utiliser l'URL du site de smileys! 10) Bon courage et bonne chance!
florenceloq Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 ça marche avec tes explications! Super merci!
Charivari Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Chouette ! et on les trouve où, les sites de smileys ? OK, je vais google-iser un peu
giga Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 test Hourra ! ça marche quand on m'explique longtemps !!
Héloïse44 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 test " target="_blank">Visitez mon site web Ben.................... heu........................ comment dire sans te vexer...................... raté! :P
Héloïse44 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Bon, qu'est-ce que tu voulais faire? Je peux pt-être t'aider?
Charivari Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Grâce (à cause ?) de toi, je suis devenue accro (hein qu'elle est bien, ma chorégraphie de smileys )
Messages recommandés