Héloïse44 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Patience et longueur de temps font plus que force ni rage.
Aquacrea Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 TEST... Nikel, ça marche ! Je vais pouvoir m'amuser maintenant ! Merci Héloise, tu progresses, tu progresses !!!...
g6k33 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 ça ne marche pas Un petit coup de main? Pour insérer un smiley 1) Ouvrir un nouvel onglet et aller sur le site de smileys choisi. 2) Cliquer sur le smiley désiré. 3) En bas de la page apparaît l'URL du gif, le copier. 3 bis) Ou alors, si ce n'est pas le cas, faire sur le gif clic de droite, propriétés, sélectionnner l'adresse/URL (surbrillance), copier toujours avec clic de droite. 4) Retourner dans la fenêtre de message EDP. 5) Cliquer dans la barre des tâches sur le deuxième icone à droite de celui de smileys du site. 6) Une nouvelle petite fenêtre s'ouvre. Effacer ce qu'il y dedans et y coller l'URL du gif. 7) OK. 8) 9) Surtout ne pas utiliser l'URL du site de smileys! 10) Bon courage et bonne chance!
Héloïse44 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) 13 novembre 2007 T'es sûr(e) que t'as bien suivi toutes les étapes? Parce qu'apparamment, ça marche pour les autres...
Héloïse44 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) 13 novembre 2007 Ah, je crois que je vois où ça coince... 6) Une nouvelle petite fenêtre s'ouvre. Effacer ce qu'il y a dedans et y coller l'URL du gif. Allez, va-z-y, retente!
Héloïse44 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) 26 novembre 2007 Mais, de rien, de rien, tout le plaisir est pour moi...
Messages recommandés