Marielle43 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Je souhaite travailler sur cet album avec mes GS durant la prochaine période. J'ai emprunté les 2 n° de La Classe Maternelle de mars et avril 2006 qui exploitent cet album. Mon problème est qu'il y a des fiches à télécharger sur le site de La Classe rubrique bonus du mois. Mais je n'arrive pas à les trouver, normal me direz-vous ça date d'un an. Mais ils doivent bien les archiver qq part, non ??? Qui pourrait m'aider ??? J'attends mon prochain n° de La Classe pour avoir mon n° d'abonnée, peut-être qu'elles sont maintenant sur la partie réservée aux inscrits... Si quelqu'un connait aussi un site qui parle de cet album, je suis preneuse
M'me Goudig Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Je souhaite travailler sur cet album avec mes GS durant la prochaine période.J'ai emprunté les 2 n° de La Classe Maternelle de mars et avril 2006 qui exploitent cet album. Mon problème est qu'il y a des fiches à télécharger sur le site de La Classe rubrique bonus du mois. Mais je n'arrive pas à les trouver, normal me direz-vous ça date d'un an. Mais ils doivent bien les archiver qq part, non ??? Qui pourrait m'aider ??? J'attends mon prochain n° de La Classe pour avoir mon n° d'abonnée, peut-être qu'elles sont maintenant sur la partie réservée aux inscrits... Si quelqu'un connait aussi un site qui parle de cet album, je suis preneuse Si tu as trouvé les bonus du mois en cours tu y étais presque. Lorsque tu te trouves sur la page d'accueil du site. Il y a plusieurs rubriques sur la droite dont une intitulée "cahier journal". La 1ère case avec un point bleu affiche "Bonus du mois...." . CLique dessus puis clique sur Bonus du mois et là une nouvelle page apparaîtra avec les bonus des autres mois d'avant. Au bas de cette page, clique sur "les 6 suivants" jusqu'à ce que tu arrives aux mois désirés. J'espère avoir été assez claire. Bonne lecture.
M'me Goudig Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Voici l'adresse de la page du bonus d'avril 2006 http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicru...p;numcahier=996
M'me Goudig Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Puis l'adresse pour le bonus du mois de mars 2006: http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicru...p;numcahier=978
Marielle43 Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Un grand grand merci pour les explications et les liens
Messages recommandés