Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite travailler sur cet album avec mes GS durant la prochaine période.

J'ai emprunté les 2 n° de La Classe Maternelle de mars et avril 2006 qui exploitent cet album.

Mon problème est qu'il y a des fiches à télécharger sur le site de La Classe rubrique bonus du mois. Mais je n'arrive pas à les trouver, normal me direz-vous ça date d'un an. Mais ils doivent bien les archiver qq part, non ???

Qui pourrait m'aider ??? :wub:

J'attends mon prochain n° de La Classe pour avoir mon n° d'abonnée, peut-être qu'elles sont maintenant sur la partie réservée aux inscrits...

Si quelqu'un connait aussi un site qui parle de cet album, je suis preneuse ;)

Posté(e)
Je souhaite travailler sur cet album avec mes GS durant la prochaine période.

J'ai emprunté les 2 n° de La Classe Maternelle de mars et avril 2006 qui exploitent cet album.

Mon problème est qu'il y a des fiches à télécharger sur le site de La Classe rubrique bonus du mois. Mais je n'arrive pas à les trouver, normal me direz-vous ça date d'un an. Mais ils doivent bien les archiver qq part, non ???

Qui pourrait m'aider ??? :wub:

J'attends mon prochain n° de La Classe pour avoir mon n° d'abonnée, peut-être qu'elles sont maintenant sur la partie réservée aux inscrits...

Si quelqu'un connait aussi un site qui parle de cet album, je suis preneuse ;)

Si tu as trouvé les bonus du mois en cours tu y étais presque. Lorsque tu te trouves sur la page d'accueil du site. Il y a plusieurs rubriques sur la droite dont une intitulée "cahier journal". La 1ère case avec un point bleu affiche "Bonus du mois...." . CLique dessus puis clique sur Bonus du mois et là une nouvelle page apparaîtra avec les bonus des autres mois d'avant. Au bas de cette page, clique sur "les 6 suivants" jusqu'à ce que tu arrives aux mois désirés.

J'espère avoir été assez claire. Bonne lecture.

Posté(e)

Un grand grand merci pour les explications et les liens :wub:;)