Aller au contenu

PE2 à Etiolles en septembre 2007


mariemamandu91

Messages recommandés

Salut les filles,

Je relance ma demande de co-voiturage au cas où... j'habite à la limite du 78 et 91, à Rochefort en yvelines, tout près du péage de st arnoult et aussi près de Dourdan.

J'ai également demandé un transfert de st germain à étiolles. Croisons les doigts pour que ça marche !!

A bientôt,

Alors as tu eu une réponse pour ton transfert? Car moi, j'ai eu aujourd'hui, dans ma boite aux lettres une réponse POSITIVE pour faire ma PE2 à Etiolles au lieu de St Germain: OUF!!!! je croise les doigts pour toi!!!

A+

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • mariemamandu91

    10

  • Jaded

    6

  • Tusnelda

    5

Yes !!!!!!! J'ai moi aussi obtenu mon transfert à Etiolles. Donc, on va se retrouver à la rentrée les filles ! Pour ce qui est du co-voiturage, mieux vaut attendre nos emplois du temps respectifs et aviser en fonction. Moi, je suis germaniste et vous (les groupes sont constitués aussi en fonction de la langue choisie au concours) ?

D'ailleurs, à propos des langues: est-ce qu'il vaut mieux passer l'habilitation en anglais ou en allemand quand on parle les deux langues ? En quoi cela influe par la suite pour les affectations ?

A bientôt,

Katell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER Katell!!!

Pour les langues, moi c'est l'anglais, et je n'ai pas le choix!!!

Je n'ai aucune idée de l'influence que cela peut avoir sur la suite...

Par contre, voilà ce que je viens d'apprendre: on rentre le samedi 1er septembre pour signer des papiers!

Puis le lundi 3, c'est la rentrée des profs dans l'école de notre stage filé, le reste de la semaine dans cette même école sauf le mercredi cours à l'IUFM!!!

Je m'inquiétais car je n'ai pas encore reçu le dossier pour émettre des choix de lieu de stage filé mais c'est normal car ce n'est pas encore parti.

A très bientôt donc!!!

Marie France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune influence pour la suite et les habilitations se font massivement.....j'avais une habilitation provisoire d'anglais, elle s'est transformée en habilitation defintive lors du stage T1 et j'aieu celle en allemand en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors voilà, je viens d'être admise en PE2 (wouah, j'adore écrire ça !!), et commmeje ne suis pas trop mal située (342ème) j'espère bien avoir mon premier voeu, donc Etiolles ! Donc nous nous croiserons sans doute dans les couloirs de l'IUFM l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admis (ohhh un garçon) en PE2 à Etiolles moi aussi et ma question concerne surtout les papiers qu'il faudra envoyer. J'ai la bonne idée de partir en vacances 2 semaines dès samedi et quelqu'un se chargera pour moi de les renvoyer. Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de réunion préparatoire obligatoire avant septembre ? Je voudrais pas rater quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi je suis admise et j'espère rester sur Etiolles :D

J'ai été classée 254ème. Bon ben peut être à bientot aussi !!! Et j'espere qu'on va tous pouvoir partir en vacances sans oublier de papiers importants à envoyer (c'est un peu ma spécialité, ca LOL)

Allez on souffle, c'est les vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà à Etiolles aussi !

LC l'an dernier, j'ai obtenu mon transfert de scolarité ! Youpi !

Pour ce qui est de l'emploi du temps, il parait que beaucoup de choses vont changer car les horaires étaient très (trop) chargés.

A voir donc !

Bonnes vacances à tous et toutes !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admis (ohhh un garçon) en PE2 à Etiolles

Félicitations !!!

Coucou moi aussi je suis admise et j'espère rester sur Etiolles :D

J'ai été classée 254ème.

A mon avis, avec ce rang, tu y restes sans problème à Etiolles !! Et félicitations aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaitais juste avoir qqs infos! Je viens d'être admise (945ème) dans les Hauts-de-Seine. Comment doit-on s'y prendre pour s'inscrire en IUFM comme PE2? Sommes-nous affectés d'office?

Merci d'avance pour vos réponses!

Laetitia, future PE heureuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...