Aller au contenu

PE2 à Etiolles en septembre 2007


mariemamandu91

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaitais juste avoir qqs infos! Je viens d'être admise (945ème) dans les Hauts-de-Seine. Comment doit-on s'y prendre pour s'inscrire en IUFM comme PE2? Sommes-nous affectés d'office?

Merci d'avance pour vos réponses!

Laetitia, future PE heureuse :)

Patience, patience ! Ils vont nous envoyer de la paperasse d'ici quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • mariemamandu91

    10

  • Jaded

    6

  • Tusnelda

    5

Bonjour !!

Alors voilà, je viens d'être admise en PE2 (wouah, j'adore écrire ça !!), et commmeje ne suis pas trop mal située (342ème) j'espère bien avoir mon premier voeu, donc Etiolles ! Donc nous nous croiserons sans doute dans les couloirs de l'IUFM l'année prochaine !!!

coucou, moi je suis 648ème et j'ai demandé étiolles, j'ai fait ma pe1 cette année a l'IUFM de Vannes, c'est marrant de retrouver une autre bretonne!!

a bientôt peut etre dans les couloirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi je suis admise et j'espère rester sur Etiolles :D

J'ai été classée 254ème.

A mon avis, avec ce rang, tu y restes sans problème à Etiolles !! Et félicitations aussi !!!

Merci collègue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi je suis admise et j'espère rester sur Etiolles :D

J'ai été classée 254ème.

A mon avis, avec ce rang, tu y restes sans problème à Etiolles !! Et félicitations aussi !!!

Merci collègue :D

De rien :D C'est un plaisir de pouvoir posté un message dans "PE2 à Etiolles en septembre 2007" :D:D Et si en plus c'est pour aider mes collègues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors voilà, je viens d'être admise en PE2 (wouah, j'adore écrire ça !!), et commmeje ne suis pas trop mal située (342ème) j'espère bien avoir mon premier voeu, donc Etiolles ! Donc nous nous croiserons sans doute dans les couloirs de l'IUFM l'année prochaine !!!

coucou, moi je suis 648ème et j'ai demandé étiolles, j'ai fait ma pe1 cette année a l'IUFM de Vannes, c'est marrant de retrouver une autre bretonne!!

a bientôt peut etre dans les couloirs!

Super !!!! J'espère qu'on se croisera, et peut-être même qu'on sera amenées à voyager ensemble si tu rentres en Bretagne de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains / copines !!! :D

Moi aussi future PE2 à Etiolles (vu mon classement, je ne doute pas d'obtenir mon premier choix !! :P ) !

A tout bientôt pour de nouvelles aventures !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah félicitations Rélinette !!! A bientot, et bonnes vacances à tous :P (mais qu'est ce qu'il fait, alors, le facteur euuuuh !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations aux nouveaux PE2, maintenant vous pouvez profiter sans prise de tête de vos vacances et attendre avec impatience la rentrée pour narguer les PE1.......oui je sais ce n'est pas très sympa de le faire, mais bon on sait très bien qu'ils le feront quand ils seront PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi aussi, admise :D:D

Comment faites-vous pour connaitre votre iufm :idontno: , je n'ai encore rien reçu :mellow: ????!!!!!!!! J'ai appelé l'inspection, il m'ont dit que les courriers étaient partis à midi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi aussi, admise :D:D

Comment faites-vous pour connaitre votre iufm :idontno: , je n'ai encore rien reçu :mellow: ????!!!!!!!! J'ai appelé l'inspection, il m'ont dit que les courriers étaient partis à midi. :)

On ne sait pas...ceux qui sont en tête de liste se doutent qu'ils seront affectés là où ils ont demandé à l'être! Hihi...maintenant il n'y a plus qu'à regarder si on ne reçoit pas une ptite lettre ces prochains jours :)

Merci pour vos réponses!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi aussi, admise :D:D

Comment faites-vous pour connaitre votre iufm :idontno: , je n'ai encore rien reçu :mellow: ????!!!!!!!! J'ai appelé l'inspection, il m'ont dit que les courriers étaient partis à midi. :)

Oh non, si ça arrive demain, je l'aurai pas, je pars tôt demain matin :(:( Je reviens dimanche :D Mais je parierais plus sur lundi, vu le temps qu'a mis ma convocation pour les oraux à venir jusqu'à chez moi (j'ai fini par avoir mes dates par téléphone !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...