Aller au contenu

PE2 à Etiolles en septembre 2007


mariemamandu91

Messages recommandés

Salut les collègues ! :D

Tout d'abord je voudrais féliciter Rélinette pour sa super performance :thumbsup:

J'attends moi aussi de savoir si je suis affectée à Etiolles pour la PE2...

Voilou, vivement la confirmation par courrier.

A très vite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • mariemamandu91

    10

  • Jaded

    6

  • Tusnelda

    5

Bravo Rélinette :applause: !

Je viens de recevoir un papier de l'IA pour me confirmer mon inscription à Etiolles.

Il nous est demandé de nous connecter sur le site de l'IA entre le 10 et le 19 juillet pour émettre nos souhaits pour les stages fils (lieux).

La rentrée à l'IUFM se fait le samedi 1er septembre et la pré-rentrée dasn l'école le lundi 3 septembre.

Voilà pour les infos !

Bonne journée,

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rélinette :applause: !

Je viens de recevoir un papier de l'IA pour me confirmer mon inscription à Etiolles.

Il nous est demandé de nous connecter sur le site de l'IA entre le 10 et le 19 juillet pour émettre nos souhaits pour les stages fils (lieux).

La rentrée à l'IUFM se fait le samedi 1er septembre et la pré-rentrée dasn l'école le lundi 3 septembre.

Voilà pour les infos !

Bonne journée,

Marie

Marie, est ce que cela veut dire qu'il n'y a aucun papier à renvoyer? et puis si je me souviens bien, tu as eu comme moi un tranfert de scolarité et si j'ai bien compris, il faut renvoyer l'administratif vers notre académie d'origine (moi le 78) et juste nos voeux pour la stage filé dans le 91 (uniquement par internet alors?) Moi j'ai juste recu du 78 un dossier à remplir (pour la paie!!!) et rien du 91 et pourtant je suis sur d'etre affectée à Etiolles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est sur je serai à Etiolles en septembre, j'ai reçu toute la paperasse et c'est marqué en gras MDR pour qu'on voie bien !!!

Alors a bientot les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est sur je serai à Etiolles en septembre, j'ai reçu toute la paperasse et c'est marqué en gras MDR pour qu'on voie bien !!!

Alors a bientot les filles !!!

Félicitations !! Moi je n'ai rien reçu ce week-end. Peut-être aujourd'hui (j'espère !!!), mais le facteur passe vers midi chez moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est sur je serai à Etiolles en septembre, j'ai reçu toute la paperasse et c'est marqué en gras MDR pour qu'on voie bien !!!

Alors a bientot les filles !!!

Félicitations !! Moi je n'ai rien reçu ce week-end. Peut-être aujourd'hui (j'espère !!!), mais le facteur passe vers midi chez moi :ninja:

Tu devrais recevoir ca aujourd'hui je pense ! Moi c'est tout frais de ce matin ... Pfff j'vais avoir besoin de vous parce que je comprends rien y'a trop de trucs à remplir :cry: ca commence bien la PE2 !!! LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je reste à Etiolles ! Et moi aussi, j'ai du mal avec tous les papiers ! Je pense que je reviendrai un peu plus tard avec mes questions ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis affectée sur étiolles!Ne connaissant pas la région, est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour trouver un logement? Les agences n'ont pas grand chose à me proposer sinon sur corbeil, évry ou marveil...Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît car je ne suis pas de la région!

A très bientôt!

Merci pour vos réponses!

sandra qui galère pour le logement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis affectée sur étiolles!Ne connaissant pas la région, est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour trouver un logement? Les agences n'ont pas grand chose à me proposer sinon sur corbeil, évry ou marveil...Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît car je ne suis pas de la région!

A très bientôt!

Merci pour vos réponses!

sandra qui galère pour le logement...

Tu as quel classement ? C'est juste pour me rassurer, parce que je n'ai toujours rien reçu moi !

Sinon, Evry c'est juste à côté d'Etiolles, il y a un bus qui va directement à l'iufm, en partant de la gare routière. Corbeil c'est un peu plus loin, mais c'est pas mal non plus, enfin je n'ai fait qu'un 1500m là-bas ! Donc si quelqu'un connait plus...par ce que moi je suis de Bretagne !!! Je ne connais pas grand chose non plus !!!

Et sinon, est-ce que j'ai moyen de faire mes voeux de stage avant d'avoir mon courrier ?? Ou est-ce qu'il y a un code spécial ?? Sinon est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse ?? MErci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!!!!

Le dossier est enfin arrivé chez moi et je suis nommée à Etiolles!!!! :)

On pourrait peut être se faire un post PE2 Etiolles 2007 histoire de faire connaissance???

Bon courage pour l'enfer des paperasses... :ninja:

Sasssa:tu peux voir vers Savigny/Nandy/Lieusaint mais je ne sais pas comment c'est niveau transports en commun je me déplace en voiture... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...