Aller au contenu

PE2 à Etiolles en septembre 2007


mariemamandu91

Messages recommandés

je vous rejoins sur ce post!! j'ai reçu mon affectation aujourd'hui, et j'intègre l'IUFM d'Etiolles (mon 3e voeu)... J'habite Paris, donc me voilà bien partie pour 3heures de transports par jour!!! <_<

Peut-être y a-t-il d'autres parisiens affectés dans l'essonne?? je sens que l'achat d'une voiture ne va pas tarder à être indispensable :cry:

A bientôt dans les couloirs de l'IUFM!!! et sur ce post!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • mariemamandu91

    10

  • Jaded

    6

  • Tusnelda

    5

Merci beaucoup pour vos réponses!

Je suis classée 1226ème! J'ai une voiture donc je peux me déplacer facilement apparemment c'est important dans ce coin!

Pour les voeux sur le net, il te faut l'adresse de connexion ainsi que ton numéro d'anonymat du concours!Il faut faire ces voeux entre le 10 juillet et le 18 juillet!

Par contre si vous connaissez des gens qui laissent leur appart...pensez à moi car là c'est vraiment la galère!

J'ai une autre question: je suis originaire de châteaudun et je voudrais savoir quels sont les lieux pour le stage filé qui sont le plus proches...afin de profiter un maximum de mon chéri!

Bonnes vacances!

à très bientôt,

sandra qui se replonge dans les appels téléphoniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!

Je suis classée 1226ème! J'ai une voiture donc je peux me déplacer facilement apparemment c'est important dans ce coin!

Pour les voeux sur le net, il te faut l'adresse de connexion ainsi que ton numéro d'anonymat du concours!Il faut faire ces voeux entre le 10 juillet et le 18 juillet!

Par contre si vous connaissez des gens qui laissent leur appart...pensez à moi car là c'est vraiment la galère!

J'ai une autre question: je suis originaire de châteaudun et je voudrais savoir quels sont les lieux pour le stage filé qui sont le plus proches...afin de profiter un maximum de mon chéri!

Bonnes vacances!

à très bientôt,

sandra qui se replonge dans les appels téléphoniques!

Oui en effet la voiture est plus que nécessaire par là bas!!!!! :)

Je ne connais pas trop la région je suis du 77 limitrophe 94/91 mais je ne viens pas souvent dans le 91 donc je ne pourrai pas t'aider...

Bonne recherche pour l'appart' et si j'entend parler de quelque chose... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, n'ayant pas eu de réponse au téléphone et pas la patience d'attendre, j'ai tenté les voeux d'affectation en stage avec mon numéro de matricule et non d'anonymat !!! Et ça a marché ! Donc je suis bien à Etiolles !! :D:D

Mais j'attends toujours la paperasse !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, n'ayant pas eu de réponse au téléphone et pas la patience d'attendre, j'ai tenté les voeux d'affectation en stage avec mon numéro de matricule et non d'anonymat !!! Et ça a marché ! Donc je suis bien à Etiolles !! :D:D

Mais j'attends toujours la paperasse !!! :ninja:

Bien joué!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi aussi je vais à etiolles en septembre!!!

Je suis de longjumeau et je me demande si certaines sont intéressées par du covoiturage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pour la déclaration d'engagement,je ne l'ai pas reçue, je les ai appelé ,apparemment,ils vont faire un nouvel envoi....

Mais quand ,personne ne pourrait me transmettre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pour la déclaration d'engagement,je ne l'ai pas reçue, je les ai appelé ,apparemment,ils vont faire un nouvel envoi....

Mais quand ,personne ne pourrait me transmettre

merci

C'est ce qu'on m'a dit aussi, les papiers seraient partis hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon appel à l'IA, la convocation iufm pour Etiolles demandée dans les papiers c'est ici ;)

Merci pour le lien, il y a plein d'infos interessantes :thumbsup:

J'espère quand même que l'IUFM va nous envoyer la convocation par courrier parce que je ne vois pas comment on peut utiliser la convocation pdf dans le dossier sécu, vu qu'elle n'est pas nominative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...