Aller au contenu

PE2 à Etiolles en septembre 2007


mariemamandu91

Messages recommandés

Suite à mon appel à l'IA, la convocation iufm pour Etiolles demandée dans les papiers c'est ici ;)

Merci pour le lien, il y a plein d'infos interessantes :thumbsup:

J'espère quand même que l'IUFM va nous envoyer la convocation par courrier parce que je ne vois pas comment on peut utiliser la convocation pdf dans le dossier sécu, vu qu'elle n'est pas nominative.

Cette convocation ,ce n'est pas pour Etiolles :c'est pour Cergy,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • mariemamandu91

    10

  • Jaded

    6

  • Tusnelda

    5

Suite à mon appel à l'IA, la convocation iufm pour Etiolles demandée dans les papiers c'est ici ;)

Merci pour le lien, il y a plein d'infos interessantes :thumbsup:

J'espère quand même que l'IUFM va nous envoyer la convocation par courrier parce que je ne vois pas comment on peut utiliser la convocation pdf dans le dossier sécu, vu qu'elle n'est pas nominative.

Cette convocation ,ce n'est pas pour Etiolles :c'est pour Cergy,non?

Non, c'est bien écrit Etiolles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mes futurs collègues de PE2!!

Heureusement qu'il y a le forum sinon on s'en sortirait pas. En plus je gère mon dossier par téléphone c'est pas évident!!!

Moi aussi je suis à la recherche d'un logement, si quelqu'un à un tuyau ou un ex PE2 qui laisse son appert je suis preneuse!!!!

Mon MSN ladybird94@hotmail.fr Ce serait sympa qu'on se contact histoire de faire connaissance

Bon courage pour le dossier

et BONNES VACANCES!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour faire ses choix de stages?? comment ça se passe? Evidemment le site internet est bloqué! ;)

C'est par commune ou par circonscription?????

je me sens un peu paumée dans toute cette paperasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

moi aussi j'ai reçu plein de papiers aujourd'hui et je suis donc à étiolles (3eme voeu)

j'ai plusieurs choses à vous demander : pour ceux qui connaissent l'iufm, est-ce facile de s'y rendre ?

j'habite à antony, en voiture ça parait pas trés loin mais aux heures de pointe...qu'est-ce que ça donne ? (et en rer il faut plus d'une heure...)

est-ce qu'il faut que je déménage ?

et sinon sur d'autres post jai vu que certains de l'académie de versailles devaient passer une visite médicale. mais je n'ai rien lu dans le dossier qui en parlait...ça dépend peut -être des départements, ou pour nous ça viendra plus tard ?

enfin, j'aimerai si possible qu'on fasse un récapitulatif de ce qu'on doit faire pour pas se tromper dans les démarches :

- à renvoyer au plus vite : déclaration d'engagement + demande de casier judiciaire

- avant le 19 juillet : choisir les voeux pour le stage filé sur le site

- avant le 25 août : renvoyer tous les autres papiers (rib, photos, attestation sécu, etc...)

c'est bien ça ?

désolée je dois paraitre un peu nunuche à demander ça...surtout pour une futur prof... mais faut pas se tromper ce serait trop bête d'être arrivé jusqu'ici et de se faire jeter pour qques papiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi... j'ai oublié une question : je suis allée faire un tour sur le site des voeux pour le stage filé, et j'ai vu qu'il fallait faire un choix entre anglais et allemand ... pourquoi il n'y a plus l'espagnol ? et pourquoi on ns demande ça maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi... j'ai oublié une question : je suis allée faire un tour sur le site des voeux pour le stage filé, et j'ai vu qu'il fallait faire un choix entre anglais et allemand ... pourquoi il n'y a plus l'espagnol ? et pourquoi on ns demande ça maintenant ?

Pour les papiers a renvoyer, je suis dans le meme cas que toi mais il me semble que c'est juste! tu as bien récapituler! mais si d'autres personnes peuvent confirmer c'est mieux! ca rassure!!! (pour ETiolles bien sur)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le choix entre 5 circonscriptions?? Et les autres?? J'ai trouvé une carte des circonscriptions du 91 et il y en a plein; ca voudrait dire qu'on ne peut être en stage filé que dans ces 5 circonscriptions????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le choix entre 5 circonscriptions?? Et les autres?? J'ai trouvé une carte des circonscriptions du 91 et il y en a plein; ca voudrait dire qu'on ne peut être en stage filé que dans ces 5 circonscriptions????

Ce ne sont pas des circonscriptions qu'on choisit, mais des zones, qui regroupent plusieurs circonscriptions. Voir là : https://bv.ac-versailles.fr/stagepe91/secteurs.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le choix entre 5 circonscriptions?? Et les autres?? J'ai trouvé une carte des circonscriptions du 91 et il y en a plein; ca voudrait dire qu'on ne peut être en stage filé que dans ces 5 circonscriptions????

Ce ne sont pas des circonscriptions mais des secteurs !

Donc un secteur comporte plusieurs circonscriptions (ensuite c'est avec ton adresse qu'ils s'arrangent pour te mettre le plus près possible de chez toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le choix entre 5 circonscriptions?? Et les autres?? J'ai trouvé une carte des circonscriptions du 91 et il y en a plein; ca voudrait dire qu'on ne peut être en stage filé que dans ces 5 circonscriptions????

Ce ne sont pas des circonscriptions mais des secteurs !

Donc un secteur comporte plusieurs circonscriptions (ensuite c'est avec ton adresse qu'ils s'arrangent pour te mettre le plus près possible de chez toi)

J'espère qu'ils en tiennent compte un minimum! Ils disent que c'est en fonction du classement, des postes dispo....

Je croise les doigts et j'espère me retrouver dans une ville sur une ligne de RER!!! (l'achat d'une voiture n'est pas dans mes priorités.... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...