Aller au contenu

Qui rentre PE2 à Etiolles en septembre 2007?


mariemamandu91

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un report d'un an suite à ma grossesse et je rentre comme PE2 à Etiolles en septembre 2007.

Pour les LCs appelés cette année, je suppose que vous rentrez comme PE2 en septembre 2007?

Alors Y a t il quelqu'un comme moi à Etiolles?

En fait je suis partante pour m'avancer si c'est possible... et entre autre travailler avec quelqu'un qui serait avec moi à la rentrée 2007 à Etiolles!!

Je cherche un maximun d'informations sur l'année de PE2 qui à priori est très chargée!

merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens d'être recrutée sur Lc par le 91, mon 1er choix!!! Tout comme toi j'aimerai des informations concernant l'année de PE2 et son déroulement. Pour celles et ceux qui ont fait leur PE2 à Etiolles, pouvez vous nous donner votre avis??

Bises, Louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait ma PE2 à etiolles mais c'était l'année dernière et avec le stage filé ça a du changer certaines choses dans l'emploi du temps. Disons qu'il faut s'attendre à pas mal de changements en cours d'année <_< une fois par semaine ou presque finir à 19h00 mais pas sur toute l'année et possibilité d'avoir cours le mercredi toute la journée et le samedi matin.

Pour ce qui est de s'avancer je n'en vois pas trop l'intérêt, profite juste de ta fille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Aline et coucou à "louloute"

bon j'ai cru comprendre qu'en gros c'est 8H30-16H sauf 1 soir par semaine 19H30.

Louloute d'ou viens tu? moi du côté de Marolles en Hurepois (au sud est d'Arpajon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Longjumeau!

Je connais vaguement ta ville, j'y suis allée quelque fois, c'est pas tellement à coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

....et moi j'espere etre a etiolles je vais demander 1 transfert de scolarité parce que j'habite a vert le petit a 15 km d'etiolles.......pour l'instant je finis mon année de zil a nanterre 92....c'est l'horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et moi j'espere etre a etiolles je vais demander 1 transfert de scolarité parce que j'habite a vert le petit a 15 km d'etiolles.......pour l'instant je finis mon année de zil a nanterre 92....c'est l'horreur!

courage!!!

j'espère qu'on se verra à la rentrée à Etiolles!!

moi c'est Marie france, 34 ans et 4 enfants!!!

réussite concours 2006 dans le 78 mais demande d'1 report d'1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...