Aller au contenu

mouvement PE2 dans le 59!!


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero

eh oui, la date de début du mouvement arrive à grands pas!!!

savez vous ce que vous allez demander, PE2 du 59, ou hésitez-vous encore???

pour ma part, adj. elementaire dans le valenciennois, je vais faire les 43 voeux conseillés,dans les 30km autour de valenciennes. En bassins, je mets le Valenciennois en 1 et le douaisis en second bassin..faute de mieux...j'aimerais tellement passer au premier mouvement ,comme tout le monde!!! ;):D

sinon, pour l'habilitation langues, il semble qu'elle ne puisse pas être prise en compte au premier mouvement(même si avis très favorable de la formatrice) car tous les pe2 inscrits ne sont pas passés...question d'équité...je ne pense donc pas noter de poste fléché mais pas sûre...si qqn a des infos a ce sujet...

je suis quand même un peu paumée et indécise...et vous???

à votre tour,venez raconter et discuter de vos voeux (si le coeur vous ne dit)!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi de m'incruster dans ton topic, mais j'suis PE1 et j'aimerais savoir comment ça fonctionne. :blush:

Si j'ai bien compris, il faut saisir une 40aine de voeux.

Ensuite, il me semble qu'on a un certain nombre de points, et que si plusieurs personnes demandent le même poste, c'est celui qui a le plus de points qui l'a, c'est bien ça ? Mais ces fameux points, comment sont-ils calculés ? Une formule savante qui tient compte de l'ancienneté et de la note d'inspection pour les titulaires, je crois, mais pour les PE2 ????? Il n'y a n'a pas de note d'inspection ! Ou alors on a celle minimale à la fin de la PE2 ??? Et si on a été AE avant, est-ce qu'on a de l'ancienneté supplémentaire comptabilisée ??? Et a-t-on des points en + si on est mariée, pacsée, maman ??? Si on est à égalité parfaite de points avec quelqu'un, est-ce vrai que c'est l'âge qui nous départage ???

Et pour les mouvements, c'est si on n'a pas obtenu de postes au 1er qu'on passe au 2nd, voire au 3e, c'est bien ça ?

Mais si on n'a rien obtenu au 1er, c'est parce que nos 43 voeux ont déjà été pourvus par d'autres personnes ? Il faut en faire d'autres différents ???

Voilà, excuse moi d'avoir un peu détourné ton topic, mais si tu savais répondre à toutes mes questions (surtout celles en gras), ce serait top ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

alors Saria,

tous les pe2 ont le même nombre de points à la sortie de l'iufm.

oui l'âge entre en compteà nombre d epoints égal.

au 3ème mouvement, la situation familiale est prise en compte.

pour le fait d'avoir été AE, je ne sais pas, justement je me pose la question car j'ai été SE pendant 7ans... ;)

tu vois,moi non plus, pas encore très au clair sur ce fameux mouvement, désolée... :blush:

quand j'en saurai plus, je reviens poster..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'âge, il est préférable d'être plus vieux ou plus jeune?

quand tu es mariée, tu n'as pas de points supplémentaires pour le 1er mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
pour l'âge, il est préférable d'être plus vieux ou plus jeune?

quand tu es mariée, tu n'as pas de points supplémentaires pour le 1er mouvement?

non, ni au premier ni au second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que moi je suis un peu beaucoup paumée pour les mouvements... :cry:

On a eu aucune info de la part de l'iufm juste une petite réunion avec un syndicat qui devait en 1h de temps nous dire un paquet d'infos. Autant dire, que tout s'est mélangé et que je suis un peu perdue... :huh:

J'en profite donc pour vous poser deux petites questions: Où est ce que je peux trouver mon numen, et à quelle date commence le 1er mouvement exactement?

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le premier mouvement, c'est maintenant!! Sur le site de l'IUFM il y a le lien pour y accéder, c'est sur le site netia59. Tu as une fiche explicative, la liste des postes. C'est du 23 févrir au 19 mars je crois, si je me trompe, merci de corriger...

Ton NUMEN tu le trouveras sur une feuille que l'IUFM a dû te donner en début d'année, 13 chiffres, c'est une feuille avec un petit encadré. Je ne sais pas si tu peux le trouver ailleurs.

Et maintenant... bon courage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Steffi59, je viens de retrouver mon numen! J'ai du chercher un peu mais bon!

Je vais aller faire un tour sur le site pour essayer de voir comment ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les PE2 n'ont pas le méme nombre de points à la finde la PE2, il ne faut pas oublier les listes complémentaires qui ont plus d'ancienneté que les PE2 qui ont eu le concours directement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...