celynett Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je le passe à Nantes. Quelle fable as-tu choisi ? Moi je prends "La Fontaine aux fables", c'est un recueil de 12 fables présentées sous forme de BD alors en fait il faut surtout que je travaille sur cet aspect, mais il va également falloir que je choisisse une fable à lire et bien sûr en parler un peu donc si on peut s'aider...
indiana Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je prends la cigale et la fourmi J'ai trouvé une jolie édition chez Milan Jeunesse superbement illustrée par françois Crozat
delphmax Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 je présente Le corbeau et le renard. C'est vrai que La Fontaine aux fables c'est très intéressant, j'en parle dans mon exposé!
celynett Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 J'ai répondu à Delphmax par MP, mais s'il y en a d'autres dans notre cas, je fais remonter ce post...
carohen Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 moi aussi j'ai choisi une fable "le lion et le rat". Seulement je ne suis pas encore décidée sur le support: texte d'Esope ou fable de la fontaine en vers?
Messages recommandés